Death Stranding : Sa version PC s'inscrit comme un véritable succès

Si nous savions que Death Stranding s'était bien vendu sur PlayStation, il semblerait qu'il soit devenu le plus gros succès de son éditeur sur PC.
 
Death Stranding est en effet devenu le plus gros succès de son éditeur, 505 Games, durant l'année 2020. Selon les informations (partagées sur ResetEra), le jeu a généré pas moins de 23 millions d'euros, soit environ 27 millions de dollars, entre sa sortie, en juillet 2020, et la fin de cette même année, soit six mois.

De plus, l'éditeur a rencontré d'autres réussites, avec notamment Control, qui a généré 16 millions d'euros durant l'année 2020, et 24 millions d'euros pour l'année 2019, mais aussi le jeu de course Assetto Corsa (8,9 millions d'euros) et Ghostrunner (6,9 millions d'euros).

Selon les dernières rumeurs, il se pourrait qu'Hideo Kojima travaille sur la suite de Death Stranding. L'acteur qui a endossé le rôle du protagoniste Sam Porter Bridges, à savoir Norman Reedus, avait en effet déclaré être en pourparlers avec le producteur japonais afin de travailler sur un autre projet. De plus, Kojima Productions a officialisé en octobre dernier un nouveau projet, cependant, le studio s'est gardé de dévoiler l'identité de ce nouveau titre, mais nous devrions en savoir plus assez vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.
Death Stranding : La version Director's Cut n'en est pas une selon Hideo Kojima
Death Stranding 13 juillet 2021

Death Stranding : La version Director's Cut n'en est pas une selon Hideo Kojima

Annoncé le 11 juin dernier lors du Summer Game Fest, Death Stranding: Director's Cut ne devrait pas s'intituler de cette façon selon Hideo Kojima.
Death Stranding: Director's Cut partage sa date de sortie et un nouveau trailer
Death Stranding 09 juillet 2021

Death Stranding: Director's Cut partage sa date de sortie et un nouveau trailer

Lors du Summer Game Fest, Hideo Kojima faisait la surprise d'annoncer Death Stranding: Director's Cut pour une sortie prochaine sur PS5. Désormais, nous connaissons sa date de sortie.

0 commentaire