Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives

Suite à plusieurs mauvaises notes données de la part de certains joueurs, ou personnes n'aimant pas le succès de Death Stranding, le site Metacritic a effectué une suppression importante d'avis, qui a rehaussé la note du titre d'Hideo Kojima.
 
Si vous ne connaissez pas Metacritic, sachez qu'il s'agit d'un site collectant les notes et avis de nombreuses choses, dont les jeux vidéo. Si les critiques des professionnels y sont répertoriées, les particuliers peuvent également émettre un avis.

Seulement, il semblerait que tous les joueurs n'aient pas apprécié le dernier jeu développé par Hideo Kojima, qui aurait subi un review bombing (lorsqu'un groupe important de personnes mettent une mauvaise note à un jeu) sur ledit site. Pour ne pas biaiser les avis, Metacritic aurait alors supprimé plus de 6 400 notes négatives, comme nous l'apprend un utilisateur de Reddit. Si la note de la presse reste inchangée (82) celle des utilisateurs passe quant à elle de 5,1 à 7,4, soit une hausse de 2,3 points.

Si l'action de Metacritic semble honorable, la communauté ne le voit pas du même œil, étant donné que certains jeux ayant subi review bombing n'ont pas pu profiter d'un nettoyage de commentaires peu pertinents.

Finalement, concernant Death Stranding, nous rappelons qu'une mise à jour sera implantée à la mi-décembre, permettant, entre autres, d'augmenter la taille des sous-titres, mais aussi de supprimer les véhicules pouvant bloquer les passages. Davantage de détails seront prochainement communiqués. Death Stranding est, pour rappel, disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre dernier, et le sera au cours de l'été 2020 sur PC. Pour vous faire un avis, vous pouvez également consulter notre test.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire