Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives
Publié le 06 décembre 2019
par Corentin Rimbert
46 364
points

Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives

Suite à plusieurs mauvaises notes données de la part de certains joueurs, ou personnes n'aimant pas le succès de Death Stranding, le site Metacritic a effectué une suppression importante d'avis, qui a rehaussé la note du titre d'Hideo Kojima.
Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres À lire également
Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les...
Si vous ne connaissez pas Metacritic, sachez qu'il s'agit d'un site collectant les notes et avis de nombreuses choses, dont les jeux vidéo. Si les critiques des professionnels y sont répertoriées, les particuliers peuvent également émettre un avis.

Seulement, il semblerait que tous les joueurs n'aient pas apprécié le dernier jeu développé par Hideo Kojima, qui aurait subi un review bombing (lorsqu'un groupe important de personnes mettent une mauvaise note à un jeu) sur ledit site. Pour ne pas biaiser les avis, Metacritic aurait alors supprimé plus de 6 400 notes négatives, comme nous l'apprend un utilisateur de Reddit. Si la note de la presse reste inchangée (82) celle des utilisateurs passe quant à elle de 5,1 à 7,4, soit une hausse de 2,3 points.

Si l'action de Metacritic semble honorable, la communauté ne le voit pas du même œil, étant donné que certains jeux ayant subi review bombing n'ont pas pu profiter d'un nettoyage de commentaires peu pertinents.

Finalement, concernant Death Stranding, nous rappelons qu'une mise à jour sera implantée à la mi-décembre, permettant, entre autres, d'augmenter la taille des sous-titres, mais aussi de supprimer les véhicules pouvant bloquer les passages. Davantage de détails seront prochainement communiqués. Death Stranding est, pour rappel, disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre dernier, et le sera au cours de l'été 2020 sur PC. Pour vous faire un avis, vous pouvez également consulter notre test.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding 30 décembre 2019

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire