Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres
Publié le 05 décembre 2019
par Corentin Rimbert
33 379
points

Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres

Kojima Production a récemment annoncé qu'une mise à jour allait être implantée, dans le but de corriger certains soucis, comme les véhicules qui pouvaient vous bloquer la route, et des sous-titres trop petits.
Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ? À lire également
Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ?
Kojima Productions, en charge du développement de Death Stranding continue d'améliorer son jeu en ajoutant certaines fonctionnalités, ou modifiant certains aspects, en fonction du retour de la communauté, le studio étant très à l'écoute. 

L'une des choses souvent relevées par les joueurs n'est autre que des sous-titres trop petits, qui pourront, une fois la mise à jour effective, être agrandis. L'autre point important détaillé par le studio concerne les véhicules. Death Stranding étant un jeu multijoueur particulier, vous trouverez, durant vos voyages, les traces des autres joueurs sans jamais les voir, comme leurs marchandises perdues, leurs constructions, mais aussi leurs véhicules. Seulement, de temps à autre, ces moyens de locomotion fort utiles sont placés, volontairement ou non, de manière à vous barrer la route, vous empêchant de passer.

Si certains peuvent être déplacés, d'autres sont bloqués et ne peuvent ni être bougés ni supprimés. Ce problème devrait également être réglé dans la mise à jour qui sera déployée à la mi-décembre sur les serveurs, comme l'a indiqué le studio sur Twitter. Il se peut que d'autres corrections soient apportées, qui seront détaillées prochainement.

En attendant, nous rappelons que Death Stranding est disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre dernier, et le sera sur PC à l'été 2020. Si vous souhaitez l’acquérir, notre test pourrait vous permettre de vous décider plus rapidement.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding 30 décembre 2019

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire