Death Stranding : Kojima explique pourquoi plusieurs suites pourraient voir le jour
Publié le
par Corentin Rimbert
33 212
points

Death Stranding : Kojima explique pourquoi plusieurs suites pourraient voir le jour

Death Stranding a été au centre de nombreux débats et interviews ces derniers jours, permettant de comprendre un peu plus ce titre toujours aussi mystérieux. Hideo Kojima a également expliqué que plusieurs suites devraient sortir, pour que ce nouveau genre, soit bel est bien qualifié de genre.
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy À lire également
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque...
Depuis moult mois maintenant le Japonais Hideo Kojima, la tête pensante derrière Death Stranding, explique que son titre sera le début d'un nouveau genre, grâce à des fonctionnalités originales et innovantes. S'il n'a jamais réellement détaillé quelles seraient ces nouveautés, il a récemment expliqué qu'un système de like pourra être laissé par les joueurs afin d'en aider d'autres, sur un chemin à prendre ou un objet à utiliser, reliant de ce fait les joueurs du monde entier. Cependant, la dernière information partagée par le développeur nous indique que Death Stranding ne devrait pas être un seul et unique jeu, mais plutôt une franchise.

S'il a avoué qu'il faudra certainement du temps pour comprendre le jeu, il a indiqué, dans un entretien avec Gamespot, qu'étant un nouveau genre, il était dans l'obligation de sortir des suites, pour justifier cette appellation de nouveau genre. 
La plus grande difficulté est, quand vous créé quelque chose de nouveau, c'est de devoir créer une suite, et une troisième version, sinon cela ne devient pas un genre.
Lorsque la question sur combien de suite serait nécessaire, ce dernier à répondu que « au moins 1,5 voire 2, pour que les gens restent et soient au courant du genre ». Cependant, lorsque nous voyons le temps qu'il a fallu pour que Death Stranding voit le jour, il est possible que ces épisodes supplémentaires ne sortent pas de sitôt.

Toutefois, ces propos devraient rassurer les plus sceptiques, puisque Hideo Kojima semble savoir exactement ce qu'il fait, ayant déjà, plus ou moins, prévu ces plans pour le futur.

Death Stranding sortira le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Vous pouvez retrouver le dernier trailer, mettant en exergue l'histoire, ici.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives
Death Stranding

Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives

Suite à plusieurs mauvaises notes données de la part de certains joueurs, ou personnes n'aimant pas le succès de Death Stranding, le site Metacritic a effectué une suppression importante d'avis, qui a rehaussé la note du titre d'Hideo Kojima.
Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres
Death Stranding

Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres

Kojima Production a récemment annoncé qu'une mise à jour allait être implantée, dans le but de corriger certains soucis, comme les véhicules qui pouvaient vous bloquer la route, et des sous-titres trop petits.
Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ?
Death Stranding

Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ?

La dernière production d'Hideo Kojima était attendue par de nombreuses personnes, et les critiques ne sont pas unanimes. Après avoir pris le temps d'explorer en profondeur Death Stranding, qu'en est-il vraiment ?

0 commentaire