Death Stranding devient vraiment amusant à la moitié du jeu
Publié le 19 septembre 2019
par Steven Mahieu
36 495
points

Death Stranding devient vraiment amusant à la moitié du jeu

Death Stranding promet d'apporter une expérience totalement inédite dans l'univers du jeu vidéo. Son créateur, Hideo Kojima, s'est récemment exprimé sur le ressenti que pourront avoir les joueurs lorsqu'ils commenceront à prendre le jeu en main.
Death Stranding : Kojima explique pourquoi plusieurs suites pourraient voir le jour À lire également
Death Stranding : Kojima explique pourquoi plusieurs suites pourraient...
Depuis l’annonce de Death Stranding, Hideo Kojima insiste sur sa volonté de créer quelque chose de totalement nouveau avec son prochain titre. Cette intention se retrouve dans de nombreux aspects du jeu et, comme souvent avec la nouveauté, certains joueurs pourraient être déstabilisés au début de l’aventure.

Lors d’une interview pour Game Reactor. Kojima s’est exprimé sur le ressenti qu’auront les joueurs quand ils commenceront à prendre le jeu en main. Selon ses dires, il faudra s’attendre à un début de jeu assez lent et énigmatique. Passionné de cinéma, l’interviewé compare le début de son prochain titre avec ceux de célèbres films.
Ce n’est pas comme Terminator ou Star Wars. Il n’y a pas d’explication. Vous allez vous sentir perdu, mais ne vous inquiétez pas, vous vous intégrerez naturellement. Le système deviendra clair. Certains disent que c’est similaire au film Alien. Vous allez petit à petit prendre conscience des tenants et aboutissants du monde autour de vous, de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.
- Hideo Kojima, créateur du jeu.
Ce dernier insiste ensuite sur l’importance de commencer le jeu sans aucune connaissance préalable. Il explique vouloir que le joueur se plonge dans ce genre sans savoir en quoi consiste le jeu, contrairement à un FPS ou d’autres genres bien connus. Selon lui, le jeu devient probablement vraiment amusant une fois la barre des 50 % de progression passée. L’intéressé continue en déclarant que le joueur pourra toujours choisir son approche, que ce soit la manière « d’escalader une montagne », choisir son chemin et où aller.

Pour rappel, Death Stranding sortira le 8 novembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima tease encore son nouveau projet sur les réseaux sociaux
Death Stranding 29 juin 2020

Hideo Kojima tease encore son nouveau projet sur les réseaux sociaux

Hideo Kojima aime être mystérieux et s'amuse à jouer avec les nerfs des joueurs en publiant de temps à autre quelques images dévoilant furtivement ses futurs projets.
Death Stranding : Les configurations PC dévoilées
Death Stranding 11 juin 2020

Death Stranding : Les configurations PC dévoilées

Kojima Productions vient de lever le voile sur la configuration nécessaire pour pouvoir faire tourner Death Stranding sur PC.
Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima
Death Stranding 01 juin 2020

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima

Si Death Stranding sort prochainement sur PC, Hideo Kojima a fait le point sur le chiffre d'affaires généré par ce dernier et son lancement sur PlayStation 4.

0 commentaire