Death Stranding est toujours en phase de développement intense selon Hideo Kojima
Publié le
par Corentin Rimbert
35 241
points

Death Stranding est toujours en phase de développement intense selon Hideo Kojima

À moins de 100 jours de son lancement, le jeu le plus attendu de cette fin d'année 2019, pour les utilisateurs de la PlayStation 4, est toujours en développement, malgré les efforts de la part du studio.
Death Stranding : Hideo Kojima est bien décidé à faire avancer l'industrie vidéoludique À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima est bien décidé à faire avancer l'industrie...
N'y voyez pas ici une mauvaise nouvelle, ou une annonce implicite d'un futur report, même si le titre semble encore loin d'être achevé, selon son concepteur, Hideo Kojima. Dans un tweet partagé ce 1er août, le papa de Death Stranding a indiqué que son projet n'était pas encore tout à fait terminé, et que le développement était en plein « crunch » terme employé pour désigner une période de travail qui est intensive, ayant souvent lieu dans les dernières semaines de développement d'un jeu vidéo.
Death Stranding a des éléments que nous n'avons encore jamais vu, du gameplay, une atmosphère, des éléments visuels que nous voulions créer. Le studio que j'ai fondé est minuscule, mais nous faisons de notre mieux pour pouvoir livrer le jeu ce 8 novembre. Nous sommes toujours en période de développement intense.
Est-ce que cela signifie que Death Stranding verra sa date de lancement être repoussée ? Sûrement pas. À l'heure où nous écrivons ces lignes, 99 jours nous séparent du 8 novembre, un délai suffisant pour laisser le temps aux équipes de finir le développement du titre, et le peaufiner. Néanmoins, sachant que le chef du projet souhaite que son titre soit d'une qualité presque parfaite, si des problèmes de dernières minutes subviennent, nous ne sommes pas à l'abri d'un report.

Quoi qu'il en soit, de légers détails continuent à être dévoilés de temps à autre, le dernier en date étant une présentation de Heartman, personnage dont le cœur s'arrête toutes les 21 minutes. Il ne serait pas étonnant que d'autres vidéos de présentation soient partagées dans les semaines à venir, en attendant le 8 novembre, date à laquelle Death Stranding sera disponible, uniquement sur PlayStation 4.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé2
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Death Stranding

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.

0 commentaire