Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles images

Publié le   par Corentin Rimbert
Malgré le partage de nombreuses bandes-annonces, Hideo Kojima continue, via son compte Twitter, de nous partager de nouvelles images. Certaines nous laissant deviner que son projet est loin de s'être dévoilé au maximum. À lire également
Death Stranding sera « un chef-d'œuvre » selon un des acteurs
Même si, lors de l'annonce de sa date de sortie, une nouvelle vidéo de plus de huit minutes avait été partagée, tout le monde s'accordera à dire que Death Stranding reste un titre très énigmatique. Les futurs joueurs se posent une multitude de questions sur le nouveau jeu développé par Hideo Kojima, ce dernier n'hésitant pas à entretenir certaines incertitudes. Effectivement, jusqu'à cette fin de mois de mai, Death Stranding était parsemé de secrets et de mystères, alimentés par le papa de la série Metal Gear, n'hésitant pas à poster sur son compte Twitter des images pour le moins intrigantes.

Toutefois, et malgré une énième bande-annonce levant le voile sur quelques points de l'histoire et mécaniques de jeu, le génie japonais se s'arrête pas de mettre en ligne diverses captures d'écran, nous en apprenant plus sur le jeu, tout en augmentant l'attente de celui-ci. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, publiées sur le compte Twitter de Kojima, nous pouvons voir ce qui s'apparente à de nouveaux équipements, toujours dans un thème assez sombre comme ce dernier sait si bien le faire.

En attendant d'en savoir plus au cours des semaines qui arrivent, nous rappelons que Death Stranding sera lancé en exclusivité sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain, et est qualifié de jeu d'action et d'aventure dans lequel le joueur, incarnant Sam Porter Bridges aura pour but de reconnecter les villes entre elles, ces dernières étant isolées les unes des autres.
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Deux nouvelles captures d'écran nous montrent la beauté des paysages
Outre son aspect énigmatique, Death Stranding semble être un titre parfaitement soigné, graphiquement parlant, comme le laissent présager les nombreux trailers. Deux nouvelles captures d'écran partagées par Hideo Kojima lui-même viennent corroborer cela.
Death Stranding
Death Stranding : Un fan recréé le premier trailer à la manière d'un jeu PlayStation 1
Death Stranding a été annoncé en 2016, et depuis, de nombreuses informations et images ont été partagées, faisant de ce dernier l'un des titres les plus attendus avec une communauté déjà très active.
Death Stranding
Death Stranding est « une chose entièrement nouvelle » selon Troy Baker
Toutes les personnes ayant travaillé de près ou de loin sur le titre développé par Hideo Kojima sont unanimes, il s'agit de quelque chose de grandiose. L'acteur Troy Baker vient confirmer cela, ajoutant même que Death Stranding est quelque chose de nouveau.