Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles images

Publié le   par Corentin Rimbert
Malgré le partage de nombreuses bandes-annonces, Hideo Kojima continue, via son compte Twitter, de nous partager de nouvelles images. Certaines nous laissant deviner que son projet est loin de s'être dévoilé au maximum. À lire également
Death Stranding sera « un chef-d'œuvre » selon un des acteurs
Même si, lors de l'annonce de sa date de sortie, une nouvelle vidéo de plus de huit minutes avait été partagée, tout le monde s'accordera à dire que Death Stranding reste un titre très énigmatique. Les futurs joueurs se posent une multitude de questions sur le nouveau jeu développé par Hideo Kojima, ce dernier n'hésitant pas à entretenir certaines incertitudes. Effectivement, jusqu'à cette fin de mois de mai, Death Stranding était parsemé de secrets et de mystères, alimentés par le papa de la série Metal Gear, n'hésitant pas à poster sur son compte Twitter des images pour le moins intrigantes.

Toutefois, et malgré une énième bande-annonce levant le voile sur quelques points de l'histoire et mécaniques de jeu, le génie japonais se s'arrête pas de mettre en ligne diverses captures d'écran, nous en apprenant plus sur le jeu, tout en augmentant l'attente de celui-ci. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, publiées sur le compte Twitter de Kojima, nous pouvons voir ce qui s'apparente à de nouveaux équipements, toujours dans un thème assez sombre comme ce dernier sait si bien le faire.

En attendant d'en savoir plus au cours des semaines qui arrivent, nous rappelons que Death Stranding sera lancé en exclusivité sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain, et est qualifié de jeu d'action et d'aventure dans lequel le joueur, incarnant Sam Porter Bridges aura pour but de reconnecter les villes entre elles, ces dernières étant isolées les unes des autres.
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.