Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding : Un nouveau trailer a été présenté nous dévoilant Heartman
Publié le 28 juillet 2019
par Corentin Rimbert
25 294
points

Death Stranding : Un nouveau trailer a été présenté nous dévoilant Heartman

Une nouvelle bande-annonce a été partagée au grand public, après avoir était montrée lors de la Comic-Con de San Diego, mettant un scène un nouveau personnage assez particulier, puisque son cœur s'arrête toutes les 21 minutes, lui permettant de passer du côté des morts.
Death Stranding : Keanu Reeves aurait pu faire partie de l'aventure à la place de Mads Mikkelsen À lire également
Death Stranding : Keanu Reeves aurait pu faire partie de l'aventure à la...
Concernant Death Stranding, tout le monde s'accordera à dire que le titre reste très mystérieux, malgré la multitude de vidéos et images mises en ligne ces dernières années. Si les fans attendent peut-être des indications plus précises quant à l'histoire, une nouvelle bande-annonce a été publiée, permettant de faire la rencontre de Heartman, et son cœur particulier, tout en augmentant les questions autour de ce jeu.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce trailer, introduit par la sonate numéro 2 pour piano de Chopin, nous présente plus amplement Heartman, que l'on avait déjà pu apercevoir il y a quelques semaines très brièvement. Ce dernier possède une certaine particularité, puisque son cœur s'arrête toutes les 21 minutes, durant quelques secondes, afin que celui-ci puisse passer dans le monde des morts, et tenter de retrouver des traces de sa famille qui a disparu, avant qu'un défibrillateur, attaché à son corps, ne le ramène dans le monde des vivants.

Dans ce monde, il est entouré d'innombrables œuvres, livres, musiques, films, tout y est. Il a également un lien avec le personnage principal Sam Porter Bridges, ces deux derniers discutant des problématiques imposées par ce cycle de 21 minutes.


Ces nouvelles images ne feront que confirmer le fait que Death Stranding est très énigmatique, et promet une expérience d'un nouveau genre, comme n'a cessé de le rappeler Hideo Kojima durant de nombreux mois. Il faudra, cependant, encore patienter avant d'en savoir plus, puisque le titre sera disponible le 8 novembre, en exclusivité sur PS4, à moins que le développeur japonais ne nous en dise plus d'ici là.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding 30 décembre 2019

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire