Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
 
Hideo Kojima est très bavard sur ses réseaux sociaux et nous partage, très souvent, des petites anecdotes intéressantes ou des informations plus importantes, comme lorsqu'il a annoncé le portage de Death Stranding sur PC, prévu pour l'été prochain. Si ces derniers temps il a, par exemple, fait mention de son envie de créer un jeu d'horreur, il a également partagé un petit détail sur les prémices du développement de Death Stranding.

En effet, ce 5 janvier, Hideo Kojima a publié une esquisse des « Guerriers de l'espace » réalisée par Yoji Shinkawa, et nous pouvons y voir le nom donné au titre à l'époque : Dead Stranding

Nous ne savons pas de quand date cette esquisse, mais étant donné que la première fois que le titre a été évoqué, en décembre 2015, il portait déjà le nom de Death Stranding, nul doute que cette image date de bien avant.
Finalement, sachez que l'artbook devrait être disponible en français dans les joueurs à venir, et pourrait contenir de nombreuses autres anecdotes dans ce genre.

Death Stranding est pour rappel disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4, et le sera dans quelques mois sur PC. Si vous hésitez encore à vous le procurer, vous pouvez toujours consulter notre test pour vous faire un avis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire