Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait bénéficier d'extensions à l'image de celles de The Witcher 3

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Si vous aviez aimé les extensions de The Witcher 3, il se pourrait que Cyberpunk 2077 puisse bénéficier à l'avenir d'un contenu similaire dans la formule. À lire également
Cyberpunk 2077 ne devrait pas voir le jour sur la Nintendo Switch et les consoles...
S'il y a bien une licence de jeux qui aura réussi à grossir, encore et toujours, à mesure que ses différents opus se rendaient disponibles, c'est bien The Witcher. Débutée en 2007 avec une niche de fans, la trilogie éponyme a évolué de manière exponentielle jusqu'à devenir, avec son troisième épisode, un incontournable dans l'univers vidéoludique. CD Projekt RED aura fait l'exploit, avec The Witcher 3: Wild Hunt, de proposer deux extensions, à savoir Hearts of Stone et Blood and Wine, ayant du sens, mais également, et surtout, un réel intérêt à être complétées. Le studio de développement polonais aimerait donc en faire de même avec son titre en plein univers cyberpunk.

C'est finalement Alvin Liu, coordinateur de l'interface utilisateur, qui en aura parlé récemment au micro de nos confrères de Prima Games lors d'un entretien. Ce dernier aura notamment abordé le fait que Cyberpunk 2077 racontera une histoire complète, avec un début et une fin, mais que cette dernière pourrait ne pas être la fin définitive. Dans tous les cas, le prochain titre des Polonais devrait être satisfaisant scénaristiquement parlant, que ce soit avec ou sans extension.
Nous discutions à propos des extensions dans le futur. Nous voulons nous assurer que tout est complet, mais nous voulons également construire des mondes ouverts. Je sais que lorsque je jouais à The Witcher 3 et que j'avais tout terminé, je voulais en savoir plus sur ce qu'il se passait [vis-à-vis de tous les personnages]. Je pense que nous allons avoir une opportunité similaire pour Cyberpunk 2077.

Vous allez voir des personnages et vous les verrez se développer. Vous allez les voir traverser des conflits et les résoudre. Ce sera un grand final vraiment enrichissant. Nous ne retenons pas le contenu, nous ne retenons pas l'histoire pour un essai à l'avenir, vous savez, de le monétiser ou de le vendre en fragments, ou quelque chose dans le genre. Vous allez obtenir le jeu intégral dans sa valeur totale.

- Alvin Liu, coordinateur de l'interface utilisateur chez CD Projekt RED.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permettra de l'obtenir à moindre coût, dès qu'il y sera précommandable, pour la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC, mais également pour ceux de la Xbox One.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Alvin Liu en dit plus sur le fonctionnement des corporations
Alvin Liu, coordinateur de l'interface chez CD Projekt RED a été interviewé sur le système de fonctionnement des corporations et sur l'influence que celles-ci auront sur le joueur et l'histoire principale.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Lady Gaga ne sera pas présente dans le prochain-né de CD Projekt RED
Vous vouliez voir Lady Gaga dans le prochain opus RPG de CD Projekt ? Eh bien, il va falloir vous faire à l'idée que cela n'arrivera probablement jamais d'après les dires d'Alvin Liu, coordinateur de l'interface utilisateur.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Plusieurs niveaux de difficulté seront proposés
L'un des cadres du projet, Alvin Liu, a révélé diverses informations au cours d'une interview. Il en a dit plus au sujet des niveaux de difficulté qui seront proposés et également un peu plus sur la météo dynamique.