Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 proposera plusieurs fins différentes en fonction de vos choix

Publié le   par Corentin Rimbert
L'E3 2019 nous aura permis d'avoir de plus amples détails sur l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, à savoir Cyberpunk 2077. Il semblerait que celui-ci possède plusieurs fins, vos choix pourraient donc avoir de lourdes conséquences quant à la conclusion de l'histoire. À lire également
Cyberpunk 2077 permettra d'appeler un véhicule sur demande et d'en stocker une multitude
Nombreux sont les titres voulant proposer des fins alternatives, résultant de choix pris auparavant, et il semblerait que les équipes en charge du développement de Cyberpunk 2077 aient choisi cette direction, comme le remarque GameSpot. Mateusz Tomaszkiewicz, directeur du jeu, s'est entretenu avec YongYea à l'occasion de l'E3. Ainsi, divers sujets ont été abordés, mais le plus intéressant reste celui sur la fin de ce dernier. Alors que YongYea demande s'il y aura bien plusieurs fins, Tomaszkiewicz répondant « oui, il y en a » sans toutefois approfondir le sujet.


Cette information n'a rien de surprenant, étant donné que CD Projekt aimerait proposer un titre parfait aux joueurs, et ce, dans tous les domaines. Nous ne savons pas encore à quel genre de choix nous aurons affaire, mais il est probable que tuer ou épargner une personne aura des conséquences sur la suite de l'histoire, étant donné qu'il sera possible de traverser Cyberpunk 2077 sans faire la moindre victime, les armes pouvant être utilisées de manière non létale.

De plus, le dernier titre de la firme polonaise, The Witcher 3: Wild Hunt, proposait également différentes conclusions, certaines pouvant être diamétralement opposées. Cependant, le studio et les outils à dispositions ayant évolué, il est envisageable que CD Projekt nous offre un système encore plus complet, prenant en compte une multitude de choix. Dans tous les cas, cette fonctionnalité, présente également dans Dying Light 2, prévu pour le printemps prochain, devrait nous permettre de refaire plusieurs fois Cyberpunk 2077 et profiter de tous les chemins possibles, nous réservant certainement de nombreuses surprises.

Concernant les autres sujets abordés dans cette interview, Mateusz Tomaszkiewicz ne peut toujours pas confirmer s'il y aura oui ou non un mode New Game Plus. Concernant le mode photo, permettant de capturer certaines scènes et les partager, par exemple, sur les réseaux sociaux, rien n’a été décidé, mais il y a fort à parier que cette fonctionnalité arrivera tôt ou tard.

Finalement, nous rappelons que le titre développé et édité par CD Projekt sera lancé le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One et qu'il sera prochainement précommandable à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le studio fait tout pour respecter la date de sortie
Au vu de l'ampleur du travail que demande la création d'un titre comme Cyberpunk 2077, nous pourrions redouter un repoussement de la date de sortie comme cela avait été le cas pour The Witcher 3 à l'époque. John Mamais s'est exprimé sur le ressenti du studio à ce sujet, lors d'une récente interview.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 ne sortira probablement pas sur Nintendo Switch, malgré l'envie de CD Projekt
Lors d'une récente interview, CD Projekt Red a réitéré que voir son prochain jeu, Cyberpunk 2077, arriver sur Switch semblait peu probable, même si le studio polonais aimerait que ce portage puisse se réaliser.