Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED

CD Projekt RED est convaincu de pouvoir réparer ses erreurs et de faire de Cyberpunk 2077 un jeu populaire sur le long terme. En aucun cas la société ne va le « laisser au placard ».
 
La sortie de Cyberpunk 2077 n'est pas passée inaperçue, notamment à cause des nombreux problèmes dont a été victime une partie de la communauté. La version PS4 souffrait tellement de ces bugs, qu'elle a été retirée du PS Store pour une durée interminée, mais elle ne devrait pas tarder à faire son retour, puisque CD Projekt RED œuvre depuis décembre pour réparer le jeu.

Depuis, deux mises à jour majeures ont été déployées, réglant certains soucis, mais il semblerait qu'il faille encore travailler pour rendre le tout jouable convenablement, afin que tout le monde profite de la même expérience. En ce mois d'avril, quatre mois après son arrivée, CD Projekt explique que ce travail sera fait, pour faire de Cyberpunk 2077 un jeu à succès, pendant de nombreuses années, comme l'est par exemple GTA V.

Adam Kicinski, co-directeur général de CD Projekt, a déclaré à Reuters que « Cyberpunk ne sera pas mis au placard. Nous sommes convaincus que nous pouvons amener le jeu dans un état qui nous rendra fiers, permettant qu'il se vende avec succès pendant des années ». Cette amélioration sera faite au fil du temps, avec de nombreuses mises à jour, mais aussi en étoffant son contenu, avec des DLC gratuits, qui devraient arriver d'ici quelques mois. Concernant la version next-gen, une mise à jour spécifique sera publiée durant le second semestre de l'année.

Rappelons également que CD Projekt a récemment dévoilé ses plans pour les années à venir, en expliquant vouloir se baser sur ses deux franchises phares (Cyberpunk et The Witcher), tout en explorant d'autres milieux que le jeu vidéo, avec des séries, des livres et bien d'autres choses. D'ailleurs, une série Cyberpunk sera lancée sur Netflix en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs
Cyberpunk 2077 05 janvier 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs

Les rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours concernant le renouveau de Cyberpunk 2077 sont, comme il fallait s'y en douter, fausses. C'est en tout cas ce qu'avance CD Projekt RED.
Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel
Cyberpunk 2077 20 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel

Un moddeur a introduit dans Cyberpunk 2077 un système de métro, avec 19 arrêts, augmentant l'immersion et poussant les possibilités du jeu sorti il y a un an.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED

Keanu Reeves, interprète de Johnny Silverhand, personnage principal, a avoué n'avoir jamais joué à Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt RED avait expliqué le contraire, précisant même qu'il avait aimé.

0 commentaire