CD Projekt RED : D'autres jeux The Witcher et Cyberpunk arriveront

Le studio polonais en a dit plus sur ses objectifs à long terme, qui sont d'exploiter ses deux licences phares, à savoir The Witcher et Cyberpunk.
 
Même si la sortie de Cyberpunk 2077 n'a pas eu l'effet escompté, notamment à cause des versions consoles qui étaient catastrophiques, CD Projekt RED reste une valeur sûre de l'industrie, en témoigne la trilogie The Witcher, l'une des meilleures sur le marché. Le studio polonais en est bien conscient, mais il l'est aussi sur le fait d'avoir déçu sa communauté et souhaite se rattraper.

Dans le futur, la société continuera de travailler sur ses deux licences (The Witcher et Cyberpunk), en sortant, normalement, de nouveaux jeux, toujours des RPG solo, mais le multijoueur s'immiscera dans ces nouvelles productions. C'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre la déclaration du studio, qui prévoit lancer le développement de jeux triple A en 2022, avec, sur Twitter, une image de The Witcher et Cyberpunk. Pour mener à bien ces projets, CD Projekt a racheté Digital Scapes, basé à Vancouver, le but étant d'accélérer la production.
De plus, dans la continuité de cette année, la société explique qu'elle reverra son approche marketing, avec une campagne plus courte en montrant les choses plus proches de la sortie. Cependant, cela ne veut pas dire que le teasing ne se fera pas plusieurs années en amont, mais les démos ou bandes-annonces attendront un peu plus avant de se montrer.

Enfin, pour être un peu plus transparent avec sa communauté CD Projekt RED partagera chaque année une feuille de route, découpée en trimestre, afin que ses suiveurs puissent voir l'évolution des différents projets au sein de l'entreprise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter

Les références à la culture populaire sont légion dans les jeux vidéo, notamment dans Cyberpunk 2077. Un joueur est récemment tombé sur un hommage à l'univers d'Harry Potter.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.21 de Cyberpunk 2077, disponible depuis ce 14 avril sur PC, consoles et stadia.
Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 avril 2021

Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED

CD Projekt RED est convaincu de pouvoir réparer ses erreurs et de faire de Cyberpunk 2077 un jeu populaire sur le long terme. En aucun cas la société ne va le « laisser au placard ».

0 commentaire