Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 ne devrait pas sortir en 2019

Publié le   par Corentin Rimbert
Nombreux sont celles et ceux attendant avec impatience la sortie du prochain titre développé par CD Projekt Red, qui, selon certaines rumeurs, pourrait voir le jour en cette fin d'année 2019. Toutefois, il semblerait que cela ne soit pas le cas. À lire également
Dead Island 2 sortirait en fin d'année, et serait déjà précommandable aux États-Unis
Alors qu'en décembre dernier la société Vestor Dom Maklerski avait pronostiqué, en fonction de leurs analyses, une sortie durant le dernier trimestre de l'année 2019 pour Cyberpunk 2077, Jason Schreier, journaliste pour Kotaku, et souvent très bien informé, a réfuté tout lancement avant 2020, via son compte Twitter. Lorsqu'un utilisateur du réseau social a mentionné les sorties de cette fin d'année, incluant Death Stranding, qui a dévoilé sa date de sortie ce 29 mai, mais aussi le probable lancement du titre dystopique, Jason Schreier a tout de suite indiqué que Cyberpunk 2077 n'était « absolument pas prévu pour cette année ».
Je ne sais pas où vous avez vu cette rumeur, mais Cyberpunk 2077 n'est absolument pas prévu pour cette année.
Mauvaise nouvelle donc pour l'un des titres les plus attendus de ces prochains mois, qui se fait très avare en informations. Bien que ce dernier sera présent à l'E3, du 11 au 14 juin pour, espérons-le, de nouveaux détails, comme une fenêtre de sortie, et des images inédites, nous avons récemment appris qu'il ne sera malheureusement pas jouable durant l'événement.
0
0
2
1
6
15

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 ne devrait pas voir le jour sur la Nintendo Switch et les consoles nouvelle génération
À l'heure où de nombreux studios affirment que leurs prochains titres seront disponibles soit sur la console hybride de Nintendo, soit sur la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett, CD Projekt vient annihiler tout espoir concernant Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera plusieurs fins différentes en fonction de vos choix
L'E3 2019 nous aura permis d'avoir de plus amples détails sur l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, à savoir Cyberpunk 2077. Il semblerait que celui-ci possède plusieurs fins, vos choix pourraient donc avoir de lourdes conséquences quant à la conclusion de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 permettra d'appeler un véhicule sur demande et d'en stocker une multitude
Les collectionneurs vont être heureux d'apprendre qu'il leur sera possible, dans le prochain titre de CD Projekt, d'obtenir plusieurs modèles de voitures et motos en tout genre à ranger, bien évidemment, soigneusement dans d'immenses garages.