Death Stranding

Death Stranding : Un nouveau trailer montrant du gameplay et la date de sortie a été diffusé

Publié le   par Steven Mahieu
Nous l'attendions avec impatience depuis quelques jours, le nouveau trailer de Death Stranding a enfin été diffusé. Ce dernier montre de nombreuses séquences diverses et variées, notamment de gameplay, ainsi que la date de sortie du jeu. À lire également
Death Stranding : Un mystérieux teaser précédant l'annonce est diffusé en boucle sur...
Annoncé il y a quelques jours, le nouveau trailer de Death Stranding a été diffusé ce 29 mai. Après avoir diffusé un mystérieux teaser en boucle pendant plusieurs heures, c'est à 18 heures que de nouvelles images du titre ont été dévoilées. Ces dernières sont riches en informations puisqu’elles montrent du gameplay et nous donnent même la date de sortie ! Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, le titre sortira donc le 8 novembre 2019 et est d'ores et déjà précommandable !

Pour ce qui est du concept du jeu, son créateur le résume en quelques phrases dans un article du blog officiel de PlayStation, publié pour l'occasion :
À force de construire des « murs », les gens se sont habitués à vivre isolés. Death Stranding est un jeu d'action d’un genre totalement nouveau, dans lequel le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société éclatée. Il est conçu de sorte que tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, soient connectés entre eux par le thème du « lien ». En incarnant Sam Porter Bridges, vous essaierez de combler les fossés qui fragmentent la société, et ce faisant, de créer des « liens » avec d’autres joueurs du monde entier. À travers l’expérience que vous vivrez dans ce jeu, j’espère que vous comprendrez l’importance de nouer des liens avec les autres.
- Hideo Kojima, créateur du jeu
Cette bande-annonce nous présente également le casting composé entre autres de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo Del Toro. Contrairement aux précédentes images auxquelles nous avons eu droit par le passé, ce trailer nous montre diverses séquences. Nous assistons donc à plusieurs scènes de combats contre des membres du groupe terroriste « Homo Demens » dont une se déroulant... pendant une Guerre Mondiale. Par ailleurs, Sam Bridges n'affrontera pas seulement d'autres humains, puisque nous entendons parler des « Échoués » (à 06:23) qui semblent être les créatures sombres aperçues plus tôt dans le trailer (à 04:07). Le temps devrait être un des thèmes principaux du titre. En effet,il est très souvent question du passé (que ce soit par le biais des « Échoués » ou même de la séquence du Guerre Mondiale) et du futur durant ce trailer.

Death Stranding s'annonce riche en séquences et environnements variés. Nous sommes impatients de l'essayer, manette en main, et d'avoir un point de vue global de l'histoire. En tout cas, nous savons désormais qu'il sera commercialisé le 8 novembre prochain et qu'il est précommandable dès aujourd'hui à partir de 69,99 € sur le PlayStation Network.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.
Death Stranding
Death Stranding ne sera pas un « jeu de furtivité » selon son créateur
Malgré sa révélation plus en détail ce 30 mai, nombreuses sont encore les questions autour du très énigmatique Death Stranding. Toutefois, Hideo Kojima a affirmé que nous n'aurons pas affaire à un jeu de furtivité.