Petit Logo
Cyberpunk 2077
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Apex Legends Borderlands 3
Cyberpunk 2077 : La ville de Night City pourra être explorée grâce à une multitude d'histoires
Publié le 23 septembre 2019
par Corentin Rimbert
70 540
points

Cyberpunk 2077 : La ville de Night City pourra être explorée grâce à une multitude d'histoires

Le studio de développement de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red, a expliqué que le monde ouvert sera parfaitement mêlé à l'histoire, permettant aux joueurs d'explorer idéalement Night City.
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, mais n'est pas encore la priorité de CD Projekt RED À lire également
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire,...
Cyberpunk 2077 est sans aucune contestation possible l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020, et pour faire augmenter l'impatience et l'intérêt autour de ce dernier, CD Projekt Red, connu pour avoir développé la licence The Witcher, ne lésine pas sur les détails nous en apprenant toujours plus sur le titre dystopique.

Si ces derniers temps c'est l'aspect post-lancement qui a été largement abordé, indiquant que Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3: Wild Hunt, et que le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, c'est celle-ci, et comment elle pourra nous permettre d'explorer la ville de Night City, qui a été discuté. Nous en avons effectivement appris plus sur l'histoire lors d'un entretien entre GamesIndsutry et Marthe Jonkers, membre du studio polonais.
Peut-être que certains joueurs voudront se concentrer sur l'action, mais chez CD Projekt Red nous sommes vraiment des conteurs d'histoires. C'est ce que nous faisons. Nous aimons raconter des histoires, raconter des histoires narratives profondes. Nous créons souvent des mondes ouverts, c'est exactement ce que nous aimons faire, alors nous essayons de pousser cela dans ce jeu.
Les futurs joueurs ne sont, pour la plupart, pas très inquiets de l'expérience qui sera proposée par CD Projekt Red, compte tenu du passif du studio, mais il est toujours important de noter à quel point la firme polonaise se veut perfectionniste. Ici, l'histoire pourra être complétée par différentes quêtes secondaires pour les joueurs friands de narration, devant, toujours selon les dires de Marthe Jonkers, nous permettre d'explorer Night City.
Si vous voulez visiter en profondeur Night City, nous ferons en sorte qu'elle soit pleine d'histoires à explorer.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 16 avril 2020. De plus, vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 48,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
Smiley tranquille6
Smiley heureux2
Smiley amoureux25
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : La Xbox One est-elle la raison de son report ?
Cyberpunk 2077 22 janvier 2020

Cyberpunk 2077 : La Xbox One est-elle la raison de son report ?

Si CD Projekt RED a avancé, lors de l'annonce du report de Cyberpunk 2077, que la raison était le manque de temps pour faire du titre un jeu parfait, il se pourrait que les consoles de salon y soient également pour quelque chose.
Cyberpunk 2077 aura le droit à ses Funko Pop!
Cyberpunk 2077 21 janvier 2020

Cyberpunk 2077 aura le droit à ses Funko Pop!

Nous avons appris, sans grosse surprise, que Cyberpunk 2077 proposera une série de figurines Funko Pop!. Cinq ont, pour le moment, été dévoilées.
Cyberpunk 2077 : Les développeurs assurent que le report en « vaudra la peine »
Cyberpunk 2077 20 janvier 2020

Cyberpunk 2077 : Les développeurs assurent que le report en « vaudra la peine »

Différents membres de CD Projekt se sont exprimés suite au report de Cyberpunk 2077, qui, selon les dires de Miles Tost, en vaudra la peine.

0 commentaire