Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3
Publié le
par Corentin Rimbert
74 078
points

Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3

La licence vidéoludique The Witcher aura permis à CD Projekt Red de prendre une dimension internationale, et de voir grand pour ses futurs projets. Cyberpunk 2077 est très prometteur, et, selon l'un des membres du studio, le plan post-lancement du troisième opus sera pris pour modèle.
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale À lire également
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer...
Depuis sa sortie en 2015, The Witcher 3: Wild Hunt jouit d'une forte popularité et de critiques pour la plupart positives. Outre la qualité du titre, l'attention donnée à la communauté de la part de CD Projekt Red, mais aussi les diverses mises à jour et DLC, n'ont fait qu’accroître l'intérêt des joueurs pour ce dernier. Max Pears, level designer chez la firme polonaise, a indiqué, dans un échange avec nos confrères de VGC, que Cyberpunk 2077 sera suivi de la même manière que The Witcher 3.

Il explique que, dans un premier temps, plusieurs mises à jour seront déployées, afin de réduire les problèmes inattendus, mais aussi améliorer les performances ou encore la qualité de vie, chose que de nombreux studios font à l'heure actuelle, après la sortie d'un jeu. Cependant, une fois que les quelques problèmes majeurs s'étant glissés, contre le gré des développeurs, sont réglés, viendra le temps des mises à jour de contenu et DLC, devant, rappelons-le, être gratuits, comme l'a récemment indiqué CD Projekt Red.
The Witcher 3 s'est amélioré grâce à diverses mises à jour sur la qualité de vie (suite au retour de la communauté) comme l'amélioration de l'interface utilisateur et d'autres choses de ce genre. Nous allons donc écouter la communauté, mais nous devons aussi nous concentrer sur les DLC. Nous avons beaucoup appris de Witcher 3 et du fonctionnement des DLC. Nous en avons tiré des leçons, et c'est cette stratégie qui nous permettra d'implanter des DLC dans Cyberpunk 2077.

Max Pears, level designer chez CD Projekt Red.
Une nouvelle fois, les paroles de CD Projekt nous laissent penser que les développeurs veulent, à tout prix, faire plaisir aux futurs joueurs, en ne brûlant pas les étapes, comme de trop nombreux studios l'ont fait ces derniers temps.

Il faudra néanmoins attendre jusqu'en avril 2020, le 16 pour être plus précis, pour voir ce que vaut le titre dystopique. Pour les plus impatients, sachez qu'il est, d'ores et déjà, possible de le précommander via l'Epic Games Store, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, uniquement sur PC pour le moment.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
4
2
18
1
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire