Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, mais n'est pas encore la priorité de CD Projekt RED

CD Projekt RED ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs, et préfère rester concentrer sur le solo, avant de nous en dire plus sur le multijoueur.
 
Publié le 19 septembre 2019,
modifié le 20 septembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs semaines maintenant nous savons que le multijoueur sera intégré dans les mois suivant la sortie de Cyberpunk 2077. Cependant, bien que de maigres détails aient été partagés par le studio polonais, la priorité est toujours au jeu solo, qui demande encore de l'attention, avant son lancement en avril prochain.

Lors d'une interview entre nos confrères de VGC et Max Pears, level designer du studio, nous avons pu apprendre que le multijoueur sera en harmonie et parfaitement intégré avec le lore de Cyberpunk 2077. Néanmoins, l'objectif principal reste, selon les dires de Max Pears, le jeu solo, afin qu'il soit fin prêt pour le lancement au printemps 2020.

Le level designer en profite pour rajouter que l'histoire est une chose importante pour la firme polonaise. Cette dernière devrait donc, en plus de nous procurer diverses émotions, comme cela était le cas avec The Witcher 3, nous offrir plusieurs dizaines d'heures d'occupation. De plus, les quêtes secondaires pourront faire varier l'histoire, signifiant que Cyberpunk 2077 pourra être recommencé et ne jamais proposer la même intrigue, en fonction des choix pris.
Je ne peux pas trop en dire, parce qu'il (le multijoueur) est encore en cours de développement, mais nous nous assurons que ce dernier s’intègre parfaitement au lore. [...] L'histoire est tellement importante pour nous, qu'elle doit s'adapter à la façon dont nous concevons et produisons nos jeux.

Nous avons encore beaucoup de travail et nous tentons de recruter les meilleures personnes pour le projet. Cependant, l'objectif actuel est toujours le solo, et nous faisons en sorte que les gens comprennent que ce mode est on ne peut plus suffisant pour un seul joueur.
- Max Pears, level designer chez CD Projekt RED.
Il faudra donc être patient avant d'en savoir plus sur ce multijoueur, qui est toujours en phase de recherche et de développement. Finalement, concernant les plans post-lancement, nous savons qu'ils seront basés sur un système similaire à The Witcher 3, en proposant, dans un premier temps, des correctifs, puis une fois la majorité des problèmes réglés, du nouveau contenu.

Cyberpunk 2077 est attendu sur PC, PS4, Xbox One et stadia le 16 avril 2020. Il est d'ailleurs, d'ores et déjà, possible de le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 48,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout
Cyberpunk 2077 21 septembre 2020

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout

CD Projekt a indiqué que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 sera plus courte que celle de The Witcher 3, puisque de nombreux joueurs ne l'avaient pas fini.
Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)
Cyberpunk 2077 19 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)

CD Projekt a enfin levé le voile sur les différentes caractéristiques des configurations PC pour Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions
Cyberpunk 2077 08 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions

CD Projekt RED a annoncé que le multijoueur de Cyberpunk 2077 proposera bel et bien des microtransactions, sans toutefois être « agressives ».

0 commentaire