Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale

Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.
 
The Witcher 3 s’est imposé comme l’un des titres les plus marquants de ces dernières années grâce à ses nombreuses qualités, notamment l’excellence de ses quêtes secondaires. CD Projekt Red a bien compris qu’il fallait apporter un soin tout particulier au contenu facultatif, c’est pourquoi le studio dispose même d’une équipe entièrement dédiée a l’élaboration de ce contenu. En toute logique, le studio polonais compte encore une fois briller par son travail des quêtes annexes avec Cyberpunk 2077.

Lors d’une interview sur le forum officiel de CD Projekt, Philipp Weber, le senior designer des quêtes du jeu s’est exprimé à ce sujet.
Bien sûr les quêtes secondaires peuvent être des histoires complètement séparées, mais elles peuvent aussi continuer l’histoire d’une quête principale ou même mettre en place un nouvel embranchement dans la trame principale.
- Philipp Weber, senior designer des quêtes de Cyberpunk 2077.
Ce dernier déclare que les quêtes secondaires pourront interagir avec l’histoire à la manière de The Witcher 3. Afin de préciser son propos, il prend l’exemple d’une quête secondaire connue des fans du RPG sorti en 2015.
Beaucoup de gens ne réalisaient pas qu’en terminant l’histoire du Baron Sanglant dans Wild Hunt, ils jouaient à une quête secondaire qui était dérivée de l’histoire principale. La quête principale se terminait quand Geralt obtenait des informations sur Ciri, mais l’histoire du Baron continuait par le biais d’une quête secondaire.
- Philipp Weber, senior designer des quêtes de Cyberpunk 2077.
Selon Philipp Weber, les quêtes secondaires de Cyberpunk 2077 peuvent avoir un impact important sur l’histoire principale et son déroulement.
Des personnages que vous rencontrez dans des quêtes secondaires peuvent soudainement apparaître dans une quête principale. De cette manière, le joueur ne sait jamais à quoi s’attendre. Parfois une petite quête peut devenir bien plus importante et changer grandement l’histoire principale du jeu. Ainsi toutes les quêtes valent la peine d’être jouées pour observer la manière dont elles interagissent entre elles.
- Philipp Weber, senior designer des quêtes de Cyberpunk 2077.
Ces propos nous rendent encore plus impatients de mettre la main sur Cyberpunk 2077, qui promet d'être l'un des meilleurs jeux de cette année. Nous rappelons que le titre sortira le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.
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