Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il ne sera pas possible de personnaliser son appartement

Publié le   par Corentin Rimbert
Attendu par moult joueurs, Cyberpunk 2077 s'annonce grandiose. Toutefois, un petit détail pourrait déplaire à certains, puisqu'il ne serait pas possible de personnaliser l’appartement de V, le personnage principal. À lire également
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves a permis de complexifier le personnage de Johnny Silverhand
L'intérêt autour du prochain titre de CD Projekt Red est grandissant, et les développeurs n'hésitent pas à partager au compte-gouttes des informations, nous en disant plus sur ce RPG se déroulant dans un univers dystopique. Si l'absence d'animaux de compagnie, hormis pour les personnes riches, n'étonnera pas grand monde, l'impossibilité de personnaliser l'appartement dans lequel résidera le protagoniste pourrait en surprendre plus d'un.

Effectivement, le studio polonais a, d'ores et déjà, précisé qu'une multitude de choses pourront être personnalisées dans Cyberpunk 2077. Du passé de V, à son physique, en passant par les armes, la personnalisation est une part importante du titre. Néanmoins, il semblerait qu'il soit impossible de mettre sa touche personnelle dans le lieu de résidence de notre protagoniste, comme l'a indiqué Paweł Sasko, le concepteur principal du jeu lors d'un entretien avec le magazine polonais PSX Extreme, retranscrit par DSO Gaming.

Ce dernier précise que « décorer l'appartement n'est pas en adéquation avec l'ambiance sombre et rude » présente dans Cyberpunk 2077. Cela peut aussi être expliqué par le fait que ce lieu sera au centre de nombreuses réunions ou rendez-vous importants, c'est pourquoi la personnalisation pourrait entraver la vision qu'a CD Projekt Red. 

Pour rappel, Cyberpunk 2077, qui doit sortir le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, sera du voyage en Allemagne à l'occasion de la Gamescom, à la fin du mois d'août, et de nouvelles images pourraient être partagées au grand public, ainsi que de nouvelles informations, alors que les visiteurs auront la possibilité de visionner du gameplay via une démo.
1
2
7
8
4
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Stadia : Cyberpunk 2077 arrive sur la plateforme accompagné d'autres titres
Dans le cadre de l'édition 2019 de la gamescom, tout comme ce fut le cas lors de l'E3 2019, Google a proposé un nouveau Stadia Connect aux joueurs afin d'en dire plus sur les jeux à venir sur la plateforme. Entre autres, Cyberpunk 2077 se rendra disponible sur la plateforme à sa sortie en avril 2020.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : À quoi aurait pu ressembler le RPG sur PlayStation 1 ?
Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention depuis ces derniers mois sachant que sa sortie approche à grands pas, prévue pour le 16 avril 2020. C'est pourquoi les fans commencent, d'ores et déjà, a concevoir des fanmades en attendant que le prochain-né de CD Projekt RED sortent.