Cyberpunk 2077 : À la découverte du quartier de Heywood

À quelques mois de la sortie de Cyberpunk 2077, nous continuons de découvrir petit à petit les différents quartiers que nous pourrons visiter lors de notre aventure.
 
Alors que nous avons pu découvrir quelques quartiers de la ville de Night City comme celui de Westbrook ou encore celui de Santo Domingo, CD Projekt Red lève cette fois-ci le voile sur celui de Heywood à travers de nouveaux concepts-art.

Ce dernier est assez intéressant puisqu'il présente différentes facettes. Au nord, nous pouvons retrouver ses énormes gratte-ciel, ainsi que plusieurs parcs où il est bon de se promener, nous pouvons affirmer par la même occasion qu'il s'agit de la partie la plus riche de Heywood. Quant au sud, c'est un tout autre paysage que nous découvrons, ce dernier présentant ses bidonvilles dangereux, bien souvent fréquentés par les différents gangs de la ville, notamment celui des Valentinos ainsi que celui des 6th Street.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC avec une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 proposera un environnement destructible
Cyberpunk 2077 11 août 2020

Cyberpunk 2077 proposera un environnement destructible

CD Projekt souhaite l'accent sur les environnements destructibles dans Cyberpunk 2077, afin d'apporter réalisme et immersion.
Cyberpunk 2077 présente ses types d'armes
Cyberpunk 2077 11 août 2020

Cyberpunk 2077 présente ses types d'armes

Suite au deuxième Night City Wire, les types d'armes de Cyberpunk 2077 ont été présentés.
Cyberpunk 2077 présente ses trois parcours de vie, Corpo, Nomad ou Street Kid
Cyberpunk 2077 11 août 2020

Cyberpunk 2077 présente ses trois parcours de vie, Corpo, Nomad ou Street Kid

À l'occasion d'un nouveau Night City Wire, CD Projekt RED nous a un peu plus présenté les parcours de vie et comment ils influenceront la partie.

0 commentaire