Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art

Nous en apprenons davantage sur les différents quartiers de Night City. Aujourd'hui, CD Projekt Red lève le voile sur Westbrook dans de magnifiques concepts-art.
 
Encore de longues semaines avant la sortie de Cyberpunk 2077, puisque ce dernier ne sortira qu'en novembre prochain. En attendant, les joueurs peuvent d'ores et déjà découvrir les différents endroits de la ville de Night City. Sur Twitter, le compte officiel du jeu a publié quelques concepts-art dévoilant alors Westbrook, considéré comme le lieu le plus riche de Night City.
Si ce dernier abrite la plupart des célébrités de la ville, les plus grosses entreprises y sont également présentes. Les personnes fortunées vivent à North Oak, un quartier de Westbrook autrefois réputé pour sa forte criminalité. Aujourd'hui, ce morceau de la ville est désormais protégé par les patrouilles de sécurité qui coûtent une fortune aux habitants, et bien qu'il n'y ait plus de gangs dans ce quartier, Westbrook regorge tout de même de nombreux criminels qui vivent dans celui de Charter Hill. Ces derniers espèrent un jour pouvoir accéder aux prestigieuses demeures de North Oak.

À Night City, il y a également le quartier de Japan Town, ce dernier regroupant la plupart des familles de Yakuza. L'immense ville a d'ailleurs une forte influence asiatique, mais surtout japonaise, et c'est grâce aux sociétés asiatiques que la reconstruction de Westbrook a pu avoir lieu, peu de temps après l'attaque nucléaire de 2023.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 19 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter

Les références à la culture populaire sont légion dans les jeux vidéo, notamment dans Cyberpunk 2077. Un joueur est récemment tombé sur un hommage à l'univers d'Harry Potter.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.21 de Cyberpunk 2077, disponible depuis ce 14 avril sur PC, consoles et stadia.
Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 avril 2021

Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED

CD Projekt RED est convaincu de pouvoir réparer ses erreurs et de faire de Cyberpunk 2077 un jeu populaire sur le long terme. En aucun cas la société ne va le « laisser au placard ».

0 commentaire