Cyberpunk 2077 : Les 7 gangs, leurs nom, logo et histoire

Cyberpunk 2077 proposera de nombreux gangs, lesquels pourraient avoir un rôle important dans l'histoire. Retrouvez leurs nom, logo et histoire, partagés par CD Projekt RED.
 
Avec Cyberpunk 2077, CD Projekt RED compte proposer un vaste monde ouvert, lequel devrait être vivant et doté de très nombreux PNJ. Certains d'entre auront, bien évidemment, un rôle plus important que d'autres, pouvant même être acteur de l'histoire. Cela sera certainement le cas des gangs, qui ont été révélés par le firme polonaise.

Chacun de ces gangs possède une histoire différente, possédant des caractéristiques qui lui sont propres et sont installés dans des secteurs différents.

Informations et détails des sept gangs de Cyberpunk 2077

Les 6th Street


Les 6th Street sont un gang qui a été créé par des vétérans de la quatrième guerre d'entreprise. Ayant marre de l'impuissance de la police locale, les 6th Street ont vu le jour dans le but de protéger la communauté appelée « Vista del Rey ». Néanmoins, au fil du temps, leur interprétation de la loi et de la justice est devenue de plus en plus discutable.
6th_street_

Les Animals

Basés à l’ouest de Pacifica, les Animals sont plutôt agressifs et laissent de côté toutes les technologies de type cyberlogiciels. Pire, ils sont adeptes de « l'ultra-testostérone et des suppléments animaux comme des hormones de croissance, et fiers de ce qu'ils font et sont.

animals_

Les Maelstrom

Ce gant a été créé avec les restes des Metal Warriors, ancien gang éliminé, ou presque, par les Inquisiteurs. Il compte dans ses rangs des membres de la Red Chrome Legion et d’Ironsights, n'étant pas en très bon terme avec ces mêmes Inquisiteurs. Les Maelstroms ont dans leur ligne de mire les Inquisiteurs, mais cela ne les empêche pas de s'attaquer à n'importe quelle autre personne.

maelstrom_

Les Moxes 

Fondé peu avant le début des événements présents dans Cyberpunk 2077, en 2076, suite à la mort de Elizabeth "Lizzie" Borden, la propriétaire d'un club de strip-tease et ancienne prostituée, les Moxes se veulent être les protecteurs des femmes et hommes qui travaillent, contre les violences ou les abus qu'ils pourraient subir de certains clients.

moxes_

Tiger Claws

Le gang des Tiger Claws est un clan d'origine japonaise et très influencé par cette culture. Très violents et assez intimidants, ces derniers sont remarquables par leurs katanas et leurs tatouages lumineux. Les motos semblent être leur moyen de locomotion préféré.

tyger_claw_

Les Valentinos

Il s'agit là d'un des gangs les plus importants et grands de Night City. Ces derniers possèdent des valeurs fortes et accordent une importance à l'honneur, la justice et la fraternité.

valentinos_

VoodooBoys

Ce gang a déjà été aperçu dans quelques images de gameplay partagées par CD Projekt RED. Il s'agit d'une organisation qui est spécialisée dans le piratage. Ses membres créent également des virus informatiques et n'hésitent pas à profiter du marché de la drogue, très lucratif. Nous retrouvons, à leur tête, deux personnages visibles dans les différents trailers : Brigitte et Placide.

voodooboys_

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 17 septembre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives
Cyberpunk 2077 03 août 2020

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives

Lors des nombreux échanges auxquels aura affaire V, ce dernier pourra, notamment, regarder partout autour de lui, pour éviter un éventuel problème.
Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention
Cyberpunk 2077 31 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention

Depuis quelques jours, une vague de mails informe certains joueurs qu'ils sont invités à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. CD Projekt les met en garde.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art
Cyberpunk 2077 23 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art

À quelques mois de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de dévoiler peu à peu les quartiers et les coins de nature qui habitent la ville de Night City.

0 commentaire