Call of Duty: Modern Warfare partage sa bande-annonce de lancement

À quelques jours de sa sortie, Infinity Ward et Activision viennent de mettre en ligne la bande-annonce de lancement de Modern Warfare, qui est attendu par toute une communauté.
 
Pour cette année 2019, les développeurs de la licence Call of Duty ont fait le choix de revenir à une valeur sûre avec Modern Warfare, suite à plusieurs épisodes en demi-teinte essuyant leur lot de critiques négatives. Après une révélation officielle en mai dernier, et moult informations partagées depuis, Call of Duty: Modern Warfare, épisode qualifié de soft-reboot, s'annonce comme un retour aux sources, avec un multijoueur travaillé et une campagne plus sombre que jamais.

De ce fait, nombreux sont les joueurs à l'attendre de pied ferme, notamment suite à la bêta en septembre, laquelle a été un fort succès. Pour faire patienter la communauté, la bande-annonce de lancement a été mise en ligne ce 7 octobre, rythmée par une version originale de la chanson Enter Sandman, du groupe californien Metallica.


Plusieurs nouveautés seront disponibles avec la sortie de cet épisode, comme le cross-play, permettant à la communauté de jouer ensemble, sans distinction de plateforme. De plus amples informations sur son fonctionnement sont disponibles ici. Le cross-save pourrait également faire son arrivée, mais cela n'a pas encore été confirmé par les développeurs. Finalement, contrairement à ses prédécesseurs, tous les DLC devraient être gratuits, y compris les cartes, comme cela avait été révélé il y a quelques mois, à l'occasion de la présentation du multijoueur.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare paraîtra le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire