Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare partage sa bande-annonce de lancement

Publié le   par Corentin Rimbert
À quelques jours de sa sortie, Infinity Ward et Activision viennent de mettre en ligne la bande-annonce de lancement de Modern Warfare, qui est attendu par toute une communauté. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Deux packs PS4 annoncés par Sony
Pour cette année 2019, les développeurs de la licence Call of Duty ont fait le choix de revenir à une valeur sûre avec Modern Warfare, suite à plusieurs épisodes en demi-teinte essuyant leur lot de critiques négatives. Après une révélation officielle en mai dernier, et moult informations partagées depuis, Call of Duty: Modern Warfare, épisode qualifié de soft-reboot, s'annonce comme un retour aux sources, avec un multijoueur travaillé et une campagne plus sombre que jamais.

De ce fait, nombreux sont les joueurs à l'attendre de pied ferme, notamment suite à la bêta en septembre, laquelle a été un fort succès. Pour faire patienter la communauté, la bande-annonce de lancement a été mise en ligne ce 7 octobre, rythmée par une version originale de la chanson Enter Sandman, du groupe californien Metallica.


Plusieurs nouveautés seront disponibles avec la sortie de cet épisode, comme le cross-play, permettant à la communauté de jouer ensemble, sans distinction de plateforme. De plus amples informations sur son fonctionnement sont disponibles ici. Le cross-save pourrait également faire son arrivée, mais cela n'a pas encore été confirmé par les développeurs. Finalement, contrairement à ses prédécesseurs, tous les DLC devraient être gratuits, y compris les cartes, comme cela avait été révélé il y a quelques mois, à l'occasion de la présentation du multijoueur.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare paraîtra le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare partage ses configurations PC, et demandera 175 Go d'espace libre
Il semblerait que le prochain opus de la licence Call of Duty soit relativement gourmand en termes de place, puisque celui-ci demandera un espace libre de 175 Go sur vos disques durs. Rien que ça.