Call of Duty: Modern Warfare partage sa bande-annonce de lancement
Publié le
par Corentin Rimbert
25 882
points

Call of Duty: Modern Warfare partage sa bande-annonce de lancement

À quelques jours de sa sortie, Infinity Ward et Activision viennent de mettre en ligne la bande-annonce de lancement de Modern Warfare, qui est attendu par toute une communauté.
Call of Duty: Modern Warfare : Deux packs PS4 annoncés par Sony À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Deux packs PS4 annoncés par Sony
Pour cette année 2019, les développeurs de la licence Call of Duty ont fait le choix de revenir à une valeur sûre avec Modern Warfare, suite à plusieurs épisodes en demi-teinte essuyant leur lot de critiques négatives. Après une révélation officielle en mai dernier, et moult informations partagées depuis, Call of Duty: Modern Warfare, épisode qualifié de soft-reboot, s'annonce comme un retour aux sources, avec un multijoueur travaillé et une campagne plus sombre que jamais.

De ce fait, nombreux sont les joueurs à l'attendre de pied ferme, notamment suite à la bêta en septembre, laquelle a été un fort succès. Pour faire patienter la communauté, la bande-annonce de lancement a été mise en ligne ce 7 octobre, rythmée par une version originale de la chanson Enter Sandman, du groupe californien Metallica.


Plusieurs nouveautés seront disponibles avec la sortie de cet épisode, comme le cross-play, permettant à la communauté de jouer ensemble, sans distinction de plateforme. De plus amples informations sur son fonctionnement sont disponibles ici. Le cross-save pourrait également faire son arrivée, mais cela n'a pas encore été confirmé par les développeurs. Finalement, contrairement à ses prédécesseurs, tous les DLC devraient être gratuits, y compris les cartes, comme cela avait été révélé il y a quelques mois, à l'occasion de la présentation du multijoueur.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare paraîtra le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
CoD: MW

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug

L'arrivée d'un battle royale au sein de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas encore officielle, mais de plus en plus de rumeurs le suggèrent. La dernière en date proviendrait d'un bug, qui placerait le joueur au-dessus de la carte de ce mode.
Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée
CoD: MW

Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée

Une semaine après le coup d'envoi de la Saison 1 et de ses nouveautés, Call of Duty: Modern Warfare s'apprête à recevoir du nouveau contenu, pour une durée limitée.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?

La montre est une fonctionnalité inédite dans la licence Call of Duty, et semble, pour le moment, ne pas avoir une multitude de possibilités. Les développeurs n'ont pas été très clairs quant à cette nouveauté, c'est pourquoi nous vous détaillons et expliquons son fonctionnement.

0 commentaire