Call of Duty: Modern Warfare : La bêta a regroupé plusieurs millions de joueurs
Publié le
par Corentin Rimbert
42 218
points

Call of Duty: Modern Warfare : La bêta a regroupé plusieurs millions de joueurs

La bêta de Modern Warfare s'est avérée être un réel succès, battant plusieurs records, une bonne nouvelle pour les développeurs, qui attendent impatiemment le lancement du titre.
Call of Duty: Modern Warfare pourrait être le jeu le plus vendu de 2019 selon les spécialistes À lire également
Call of Duty: Modern Warfare pourrait être le jeu le plus vendu de 2019...
L'édition 2019 de Call of Duty suscite une attente quasiment sans précédent pour un épisode de la franchise, et la récente bêta organisée l'a confirmé. Outre le retour d'une campagne s'annonçant sombre et poignante, les développeurs veulent redorer l'image de la marque, entachée ces dernières années, de ce fait, la communauté attend Call of Duty: Modern Warfare de pied ferme. Si le retour du Captain Price, et de certaines cartes phares de Modern Warfare, comme Nuketown, ont été officialisées pour le plus grand plaisir des joueurs nostalgiques, les nouveautés, à l'instar du mode Escarmouche, semblent être de qualités, de bons ingrédients pour en faire un titre qualitatif.

Suite à toutes ces annonces faites entre mai et août, la bêta était très attendue, que ce soit pour celles et ceux ayant déjà précommandé Modern Warfare, ou les futurs joueurs, souhaitant se faire un avis avant de mettre la main à la poche. Comme l'a récemment indiqué Activision, la communauté a bien été au rendez-vous, étant donné que « plusieurs millions » d'utilisateurs l'ont téléchargée, alors que cette bêta, ayant eu lieu sur deux week-ends, a comptabilisé « le plus grand nombre d'heures jouées et le plus grand nombre de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One, et PC combinés ».

De plus, le studio a également précisé que les retours sont particulièrement bons, et l'attente autour du jeu ne fait que grandir. Finalement nous rappelons qu'Infinity Ward a partagé les points importants qui seront, normalement, réglés d'ici au 25 octobre.

Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain, et supportera, pour la première fois, le cross-play.
Source : Activision
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent

Soucieux de proposer du contenu sur la durée, qui plaît à la communauté, Infinity Ward travaille sur de nouvelles cartes disponibles en 6 contre 6.

0 commentaire