Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare annoncé pour octobre dans une bande-annonce explosive

Publié le   par Corentin Rimbert
Cette annonce était attendue par de nombreux fans de la licence Call of Duty, et elle n'a pas déçu. Comme les rumeurs le présageaient, il s'agit d'un retour de la série Modern Warfare et du capitaine John Price. À lire également
Death Stranding : Un nouveau trailer montrant du gameplay et la date de sortie a été...
Bien que le nom, Call of Duty: Modern Warfare, puisse laisser penser que nous avons affaire à un remake, il n'en est rien, il s'agira ici d'un épisode inédit, plaçant les joueurs dans le rôle d'un « agent d’élite des forces spéciales embarqué dans l’engrenage haletant d’un conflit à l’échelle globale qui menace l'équilibre du pouvoir ». La campagne solo sera évidemment de retour, offrant une histoire chargée d'émotions mettant en lumière la nature de la guerre moderne.
Attendez-vous à une expérience solo subversive et plus actuelle que jamais, qui vous poussera à vous questionner en tant que joueur.
- Activision.
L'intrigue prendra place dans certaines des villes les plus emblématiques d'Europe, mais aussi dans des régions instables du Moyen-Orient. Les forces spéciales internationales seront présentes pour prêter main-forte face à la menace, toujours aussi dangereuse. Comme cela était déjà le cas dans les précédentes itérations, les joueurs auront l'occasion de prendre part à des combats rapprochés ou à longues portées et devront, parfois, faire preuve de furtivité et de stratégie.


Grosse nouveauté comparée à Call of Duty: Black Ops 4, il n'y aura aucun Season Pass, tous les ajouts seront donc gratuits. De plus, le FPS sera jouable en cross-platform, c'est-à-dire que les joueurs PC pourront, par exemple, jouer avec leurs amis évoluant sur PS4 ou Xbox One.

La date de sortie est programmée pour le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One avec des précommandes disponibles prochainement, y compris chez notre partenaire Instant Gaming à cette adresse, alors que davantage d'informations seront partagées dans les jours à venir. Vous pouvez regarder ci-dessous le trailer fraîchement publié.

0
0
6
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.