Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
 
Durant cette année 2020, le monde entier a traversé, et continue de traverser, une épidémie sans précédent, obligeant les populations à se confiner chez elles. De ce fait, ce sont des millions de joueurs qui se sont réfugiés dans les jeux vidéo, et notamment Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone

Selon le bilan annuel de SuperData regroupant une liste des jeux numériques premiums et des médias interactifs les plus rentables, Call of Duty: Modern Warfare arrive en tête du classement avec pas moins de 1 913 milliards de dollars de recettes. Une majorité de ce succès revient naturellement à Call of Duty: Warzone, son battle royale gratuit disponible depuis le mois de mars 2020.

Non loin derrière le titre d'Activision, nous retrouvons FIFA 20, Grand Theft Auto 5 ou encore NBA 2K21, mais aussi Call of Duty: Black Ops Cold War qui lui a généré pas moins de 678 millions de dollars de revenus alors que Cyberpunk 2077 affiche 609 millions de dollars. Du côté de Nintendo, c'est sans grande surprise que nous retrouvons Animal Crossing : New Horizons avec pas moins de 654 millions de dollars.

Avec la sortie des consoles nouvelle génération, il sera intéressant de voir le prochain classement annuel afin de découvrir quels auront été les titres les plus rentables sur ces machines performantes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire