Call of Duty 2022 : Des fuites dévoilent plusieurs détails de la campagne

De nouvelles rumeurs annoncent un Call of Duty 2022 plus que réaliste en ce qui concerne sa campagne solo.
 
Plusieurs nouvelles fuites viennent détailler le prochain Call of Duty qui, selon les rumeurs, devrait être Call of Duty: Modern Warfare 2 et faire suite à Call of Duty: Modern Warfare paru en 2019. Selon les différents leaks, il devrait être développé par Infinity Ward et racontera l'histoire des forces spéciales américaines qui mènent une guerre sans merci contre les cartels de drogue colombiens.

Selon RalphsValve sur Twitter, ce Modern Warfare 2 proposera une campagne dans laquelle il y aura un système de morale, c'est-à-dire que les décisions des joueurs auront un impact sur la progression de l'histoire et sur le déroulement des événements à certains moments précis du jeu. Par ailleurs, le personnage principal jouable réagira en fonction des situations dans lesquelles il se retrouvera. Par exemple, s'il doit faire face à des fusillades, ce dernier s'énervera, déclenchant alors certaines animations comme des tentatives de rechargement de l'arme.

D'autre part, le réalisme sera de la partie avec des variations de morts selon l'endroit où les ennemis seront tués. Il semblerait aussi que l'aspect sanglant du jeu sera mis en avant en fonction des armes et types de balles utilisés (démembrements, etc.).

Toutefois, toutes ces informations ne sont pour le moment que de simples rumeurs. Il faut donc prendre ces dernières avec précautions et attendre de la part d'Infinity Ward et Activision une officialisation du titre, qui n'arrivera évidemment pas de sitôt. En attendant, nous vous rappelons que Call of Duty: Vanguard sera disponible quant à lui le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et PC.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire