Call of Duty: Modern Warfare

CoD: Modern Warfare : Activision confirme l'absence de Season Pass alors que les DLC post-lancement seront gratuits

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la présentation générale du multijoueur, diverses informations ont été révélées quant au prochain opus de la célèbre franchise FPS. L'une d'entre elles concerne l'absence de Season Pass, précisant que les ajouts post-lancement seront gratuits. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer partagé
Décidément, Infinity Ward tentera de redorer l'image de la série Call of Duty, même si, avouons-le, les épisodes Modern Warfare ont toujours été qualitatifs. En plus de proposer un titre qui semble, à première vue, soigné et complet, les développeurs ne souhaitent pas prendre la communauté pour des vaches à lait, chose qui était légèrement le cas dans avec les jeux précédents, qui comptaient un grand nombre de DLC payants.

Effectivement, avec Call of Duty: Modern Warfare Infinity Ward et Activision tenteront de repartir de l'avant. Pour ce faire, les studios de développement et d'édition ont fait le choix de ne pas proposer de Season Pass, qui incluait, par exemple, de nombreux DLC et cosmétiques en tout genre, monnayant, forcément, plusieurs dizaines d'euros. Cette fois-ci, l'intégralité du contenu post-lancement sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, comme cela a été annoncé à l'occasion du live présentant la partie multijoueur. Vous pouvez retrouver le passage aux alentours de la minute 44 ici.

modern-warfare-free-dlc
Outre cette annonce, qui ravira la majorité de la communauté, pour ne pas dire toute la communauté, nous rappelons qu'une bêta a été annoncée pour le mois de septembre. Les joueurs évoluant sur PlayStation 4 y auront accès en avant-première, avant que celle-ci soit ouverte à toutes les plateformes. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette bête à cette adresse.

Un nouveau trailer a également été partagé, que vous pouvez visionner ci-dessous. Call of Duty: Modern Warfare est toujours attendu pour le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.

2
0
10
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.