Publié le
par Corentin Rimbert
7176
points

Call of Duty: Modern Warfare : Les skins proposés seront réalistes

À moins de trois mois de sa sortie, Call of Duty: Modern Warfare continue de se dévoiler timidement. Un des développeurs s'est ainsi exprimé sur les skins disponibles, ces derniers devant être « réalistes et pertinents ».
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Le multijoueur teasé par les développeurs
Depuis son annonce à la fin du mois de mai, plusieurs éléments importants ont été communiqués de la part d'Infinity Ward et d'Activision sur certains aspects de la prochaine itération de Call of Duty. Si la liste des armes et des killstreak a, semble-t-il, fuité, nous en avons appris plus sur l'importance des armes dans l'immersion des joueurs, sur l'Armurerie permettant de les personnaliser à votre guise, ou encore la présentation du nouveau mode de jeu en deux contre deux, Escarmouche.

C'est maintenant au tour des skins de bénéficier de très légères informations, de la part du directeur artistique d'Infinity Ward en personne. Effectivement, un utilisateur du site communautaire Reddit a demandé à ce que les skins ne soient pas roses ou de couleur arc-en-ciel, en autres, et de ce fait assez irréalistes. Joel Emslie a tout de suite réfuté cela, en affirmant que les skins seront « réalistes et pertinents ».

Cela va donc dans le sens des récentes déclarations, comme celles indiquant que Modern Warfare sera le titre le plus sombre de la franchise, et que l'histoire créée a pour objectif de faire réfléchir les joueurs. Si nous allons dans ce sens, il est donc logique qu'aucune arme équipée d'un skin de style arc-en-ciel ne voit le jour, même si, quelques mois après la sortie, des packs spéciaux peuvent être commercialisés avec des cosmétiques moins réalistes. Nous verrons si Infinity Ward tient parole.

Dans tous les cas, le studio semble vouloir redorer l'image de la série, bien que tous les épisodes estampillés Modern Warfare aient été une franche réussite, celui-ci promet d'offrir une expérience qualitative. Qui plus est, les cartes étant ajoutées après le lancement seront, normalement, gratuites.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain, alors que le multijoueur sera plus amplement dévoilé ce 1er août.
30
0
16
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire