Petit Logo
CoD: MW
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Call of Duty : Modern Warfare : Activision présente l'Armurerie
Publié le 24 juillet 2019
par Corentin Rimbert
109 486
points

Call of Duty : Modern Warfare : Activision présente l'Armurerie

La personnalisation des armes est une chose importante dans les FPS, et la franchise Call of Duty, afin que chacun des joueurs puisse configurer à sa façon l'arme idéale. Le nouvel opus de la franchise vous permettra de customiser votre arme de manière très détaillée.
Call of Duty: Modern Warfare : En plus du Captain Price, d'autres figures emblématiques pourraient faire leur retour À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : En plus du Captain Price, d'autres figures...
Au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare Activision et Infinity Ward nous en dévoilent de plus en plus, tout en gardant, bien évidemment, une part de mystère. Dernièrement, c'est l'Armurerie qui a été présentée, via une courte vidéo. Cette fonctionnalité permettra de customiser les armes, d'une manière esthétique avec les skins, mais donnera surtout la possibilité aux joueurs de créer, à l'aide des différents équipements, l'arme qui leur convient le mieux.

Effectivement, comme nous pouvons le voir dans la courte bande-annonce, il sera possible de changer certains équipements, de l'ajout d'une lunette à un compensateur en passant par le changement de crosse ou la mise en place d'une poignée, presque tout sera possible. Le but étant que les joueurs puissent avoir entre leurs mains le meilleur élément pour se battre, et celui leur ressemblant le plus.
Au total, cinq équipements pourront être changés en même temps, mais les armes disposeront, parfois, de neuf emplacements pouvant être modifiés, obligeant tout de même le joueur à faire des concessions sur certaines choses. À noter que l'arme secondaire peut aussi bénéficier de cette customisation. Une information confirmant donc que les armes auront un rôle encore plus important, en termes de réalisme et d'immersion, que dans les épisodes précédents.

En attendant d'avoir de plus amples informations sur le multijoueur notamment, via du gameplay qui sera partagé le 1er août, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès ce 25 octobre, et proposera, pour la première fois, un cross-play entre les joueurs console et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux2 Smiley amoureux39 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée
CoD: MW 04 avril 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée

Plus que quelques jours avant la fin de la deuxième saison de Call of Duty: Modern Warfare. Pour l'occasion, Infinity Ward et Activision ont dévoilé le teaser de la troisième saison, laissant apparaître de nombreux indices sur son contenu.
Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours
CoD: MW 03 avril 2020

Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours

Il est possible d'essayer, le temps d'un week-end, une partie du mode multijoueur de Modern Warfare, sur toutes les plateformes.
Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité
CoD: MW 29 mars 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité

La troisième saison de Call of Duty: Modern Warfare devrait être lancée au début du mois d'avril, et les premières fuites commencent à voir le jour.

0 commentaire