Publié le
par Corentin Rimbert
9920
points

Call of Duty : Modern Warfare : Activision présente l'Armurerie

La personnalisation des armes est une chose importante dans les FPS, et la franchise Call of Duty, afin que chacun des joueurs puisse configurer à sa façon l'arme idéale. Le nouvel opus de la franchise vous permettra de customiser votre arme de manière très détaillée.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : En plus du Captain Price, d'autres figures...
Au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare Activision et Infinity Ward nous en dévoilent de plus en plus, tout en gardant, bien évidemment, une part de mystère. Dernièrement, c'est l'Armurerie qui a été présentée, via une courte vidéo. Cette fonctionnalité permettra de customiser les armes, d'une manière esthétique avec les skins, mais donnera surtout la possibilité aux joueurs de créer, à l'aide des différents équipements, l'arme qui leur convient le mieux.

Effectivement, comme nous pouvons le voir dans la courte bande-annonce, il sera possible de changer certains équipements, de l'ajout d'une lunette à un compensateur en passant par le changement de crosse ou la mise en place d'une poignée, presque tout sera possible. Le but étant que les joueurs puissent avoir entre leurs mains le meilleur élément pour se battre, et celui leur ressemblant le plus.
Au total, cinq équipements pourront être changés en même temps, mais les armes disposeront, parfois, de neuf emplacements pouvant être modifiés, obligeant tout de même le joueur à faire des concessions sur certaines choses. À noter que l'arme secondaire peut aussi bénéficier de cette customisation. Une information confirmant donc que les armes auront un rôle encore plus important, en termes de réalisme et d'immersion, que dans les épisodes précédents.

En attendant d'avoir de plus amples informations sur le multijoueur notamment, via du gameplay qui sera partagé le 1er août, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès ce 25 octobre, et proposera, pour la première fois, un cross-play entre les joueurs console et PC.
13
2
39
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire