Call of Duty: Modern Warfare : Le nouveau mode de jeu Escarmouche a été dévoilé, alors que du gameplay sera partagé en août
Publié le 12 juillet 2019
par Yohann Garre
101 263
points

Call of Duty: Modern Warfare : Le nouveau mode de jeu Escarmouche a été dévoilé, alors que du gameplay sera partagé en août

Annoncé pour le 25 octobre 2019, Call of Duty: Modern Warfare sera le nouvel opus de la saga à succès d'Activision et verra arriver un tout nouveau mode de jeu, à savoir Escarmouche.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ? À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
Il a créé la sensation lors de son annonce fin mai 2019, Call of Duty: Modern Warfare sera le nouveau jeu développé par Infinity Ward, qui va sortir fin octobre sur nos consoles de salon et nos PC, pour le plus grand plaisir de la communauté. En effet, les développeurs sont enfin revenus à un gameplay prenant part à une époque moderne, mettant le futurisme des anciens opus de côté. Le trailer dévoilé par Activision avait fait forte impression, malgré le fait que seules quelques cinématiques avaient été montrées. 

Nombreux ont été celles et ceux qui attendaient du gameplay pour pouvoir se faire une idée de ce à quoi le jeu ressemble. Il aura fallu attendre presque deux mois pour que l'éditeur nous dévoile enfin des images du nouvel épisode de la franchise américaine. Pour l'occasion, quatre joueurs professionnels ont été conviés à tester un mode de jeu inédit qui se nomme Escarmouche.

Gunfight, le nom anglais du nouveau mode de jeu, a donc été présenté, l'occasion pour Activision de montres des images jamais vues auparavant. Il s'agit d'une confrontation en 2v2, comme sur Call of Duty: Modern Warfare 3, mais avec plusieurs ajouts. En effet, contrairement aux trois modes confrontations qui se trouvaient sur l'ancien opus sorti en 2011, il y a plusieurs manches se déroulant en 40 secondes. La première équipe remportant 6 rounds gagne la partie.

3184_17_0130_s20190613_016JT2_01.0
Autre subtilité ajoutée par Infinity Ward : les quatre joueurs disposent des mêmes armes durant une manche et à chaque fois que l'une d'entre elles est terminée, l'équipement est intégralement changé pour tout le monde. Au bout du temps imparti, si aucune des deux équipes n'a gagné, un drapeau devra être capturé au milieu de la carte pour définir le vainqueur.

À la suite de ce live qui s'est vu affronter les quatre joueurs professionnels, Activision a annoncé que le mode multijoueur sera dévoilé en avant-première le 1er août 2019, ce qui permettra ainsi à la communauté de voir tout le potentiel du nouveau Call of Duty qui, pour rappel, sortira le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 4 se dévoile en images
CoD: MW 27 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 4 se dévoile en images

Quelques jours avant le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, voici tout ce que vous devez savoir sur ce qui vous attend.
Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4
CoD: MW 27 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4

Dernière ligne droite avant le début de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare. Profitez de ce week-end double XP pour terminer votre Pass combat, entre autres.
Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.

0 commentaire