Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs veulent créer une histoire qui pousse le joueur à réfléchir

Dernièrement, les développeurs du dernier Call of Duty se sont confiés et ont avoué qu'ils avaient pour but de créer une campagne moderne amenant le joueur à réfléchir et à se questionner.
 
Call of Duty: Modern Warfare est le prochain opus de la licence phare d'Activision, son trailer a notamment séduit la communauté grâce à son retour aux sources, en passant par un univers sombre qui faisait le charme du premier Modern Warfare et en confirmant la présence d'un personnage iconique de la série : Captain Price. La campagne sera également réintroduite, toutefois les attentes pour celle-ci ne sont pas très élevées, étant donné que l'expérience ressentie dans ce mode de jeu a été plus que décevante, sinon absente à l'image de Call of Duty: Black Ops 4, les joueurs se focaliseront davantage sur les modes multijoueur, et le possible battle royale.

Taylor Kurosaki le directeur narratif, et Jacob Minkoff le directeur du gameplay de la campagne, se sont confiés dans le Official PlayStation Magazine (N.164), et ont déclaré qu'ils comptaient dépasser les anciens opus en proposant une expérience inédite aux joueurs.
Que signifie Modern Warfare en 2019 ? Cela signifie que le champ de bataille est plus fou qu'auparavant, cela signifie que les ennemis ne portent plus d'uniformes, cela signifie que les dommages collatéraux sont une partie de l'équation. Les gens doivent prendre une décision de vie ou de mort en une fraction de seconde.
 - Taylor Kurosaki
L'aspect réaliste est confirmé par Jacob Minkoff, indiquant qu'au travers du gameplay, le joueur sera marqué, avec un degré plus ou moins important, par la campagne.
Nous allons raconter une histoire où les personnages réussiront leur objectif, mais finiront par être dépassés par cela. Moralement, l'expérience ressentie ne sera ni toute blanche, ni toute noire et celle-ci créera une sensation de malaise. Il est important que dans le gameplay, la sensation de malaise soit transmise aux joueurs. Avec cette campagne, vous allez remettre en question votre état d'esprit en tant que joueur, et c'est le but escompté.
- Jacob Minkoff
Ces informations nous montrent que la campagne de cet opus sera complètement différente des anciens titres, avec une intrigue plus profonde et plus sombre que ses prédécesseurs. 

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Il devrait d'ailleurs bientôt être précommandable à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Playstation Official Magazine Ao
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire