Assassin's Creed Ragnarok listé sur Amazon

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 08 janvier 2020 à 17h16
Une nouvelle rumeur pourrait confirmer que le prochain opus de la licence Assassin's Creed prenne place dans l'univers des Vikings, avec pour nom Ragnarok.
Assassin's Creed Ragnarok listé sur Amazon
Depuis de nombreux mois, les rumeurs sur le prochain épisode de la licence Assassin's Creed vont bon train, et se multiplient. Si plusieurs pistes étaient envisagées, une seule semble se confirmer au fil du temps, celle menant aux Vikings

En effet, entre l'easter egg présent dans The Division 2, les soi-disant captures d'écran et, plus récemment, les informations révélées par un utilisateur de Reddit bien informé, tout nous laisse penser que Ragnarok serait bel et bien le prochain Assassin's Creed. Si nous ne pouvons toujours pas confirmer ces bruits couloir en ce début d'année 2020, une nouvelle fuite, et pas des moindres, vient étayer ces dires.

Il s'agit ni plus ni moins que d'un listing fait sur Amazon.de, la version allemande du site de ventes. Comme souvent, la page n'est plus disponible, mais de nombreuses captures d'écran ont été faites, pour immortaliser l'information. Ainsi, selon l'image visible ci-dessous, Assassin's Creed Ragnarok serait disponible en trois versions : Standard, Gold et Valhalla. Même si nous ne pouvons pas considérer cela comme une annonce officielle, ce n'est pas la première fois que le géant américain partage trop vite une information similaire, avant de faire marche arrière et supprimer ladite page. Nous pouvons notamment nommer la collection Fallout Legacy, le troisième opus de la licence Watch Dogs ou encore une image de Star Wars Jedi: Fallen Order.

ragnarok_leak

Étant donné qu'Ubisoft n'a pas sorti d'Assassin's Creed en 2019, il est probable que nous accueillons une nouvelle entrée en fin d'année, mais comme que le studio a récemment repoussé la sortie de trois de ses jeux, comprenant Watch Dogs Legion, il est possible que la licence emblématique du studio soit aussi touchée. Dans tous les cas, si Assassin's Creed Ragnarok doit sortir en 2020, ce dernier devrait être officialisé d'ici quelques mois.

Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey, le dernier épisode en date, est sorti en octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, mais est également disponible sur Stadia.

commentaire (0)