Assassin's Creed Ragnarok listé sur Amazon

Une nouvelle rumeur pourrait confirmer que le prochain opus de la licence Assassin's Creed prenne place dans l'univers des Vikings, avec pour nom Ragnarok.
 
Depuis de nombreux mois, les rumeurs sur le prochain épisode de la licence Assassin's Creed vont bon train, et se multiplient. Si plusieurs pistes étaient envisagées, une seule semble se confirmer au fil du temps, celle menant aux Vikings

En effet, entre l'easter egg présent dans The Division 2, les soi-disant captures d'écran et, plus récemment, les informations révélées par un utilisateur de Reddit bien informé, tout nous laisse penser que Ragnarok serait bel et bien le prochain Assassin's Creed. Si nous ne pouvons toujours pas confirmer ces bruits couloir en ce début d'année 2020, une nouvelle fuite, et pas des moindres, vient étayer ces dires.

Il s'agit ni plus ni moins que d'un listing fait sur Amazon.de, la version allemande du site de ventes. Comme souvent, la page n'est plus disponible, mais de nombreuses captures d'écran ont été faites, pour immortaliser l'information. Ainsi, selon l'image visible ci-dessous, Assassin's Creed Ragnarok serait disponible en trois versions : Standard, Gold et Valhalla. Même si nous ne pouvons pas considérer cela comme une annonce officielle, ce n'est pas la première fois que le géant américain partage trop vite une information similaire, avant de faire marche arrière et supprimer ladite page. Nous pouvons notamment nommer la collection Fallout Legacy, le troisième opus de la licence Watch Dogs ou encore une image de Star Wars Jedi: Fallen Order.

ragnarok_leak

Étant donné qu'Ubisoft n'a pas sorti d'Assassin's Creed en 2019, il est probable que nous accueillons une nouvelle entrée en fin d'année, mais comme que le studio a récemment repoussé la sortie de trois de ses jeux, comprenant Watch Dogs Legion, il est possible que la licence emblématique du studio soit aussi touchée. Dans tous les cas, si Assassin's Creed Ragnarok doit sortir en 2020, ce dernier devrait être officialisé d'ici quelques mois.

Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey, le dernier épisode en date, est sorti en octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, mais est également disponible sur Stadia.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Metro
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed : Netflix annonce une série live-action
AC Valhalla 27 octobre 2020

Assassin's Creed : Netflix annonce une série live-action

Ubisoft et Netflix continue leur partenariat, puisqu'une nouvelle série, concernant cette fois-ci Assassin's Creed, a été annoncée par la plateforme de streaming.
Assassin's Creed Valhalla dévoile ses plans post-lancement, avec deux DLC
AC Valhalla 21 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla dévoile ses plans post-lancement, avec deux DLC

Ubisoft a donné quelques précisions sur le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla, qui contiendra notamment deux DLC majeurs, mais aussi de nombreux autres bonus.
Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique
AC Valhalla 15 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique

À quelques jours de sa sortie, nous en apprenons davantage concernant le titre d'Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla, notamment sur les possibilités de voyages.

0 commentaire