Watch Dogs 3 : Amazon UK a laissé fuiter le nom et les détails de l'opus

Watch Dogs Legion, puisqu'il semblerait que ce soit le nom de ce troisième épisode, a malencontreusement fuité sur la plateforme britannique du géant du commerce en ligne, Amazon.
 
Que serait un E3 sans une fuite d'un jeu provenant de l'éditeur français Ubisoft ? Après la fuite de données relatives à Roller Champions, la prétendue nouvelle propriété intellectuelle sportive de la firme, c'est à présent au tour de Watch Dogs 3 de subir un sort similaire. C'est ainsi que nous découvrons, par l'intermédiaire du site d'Amazon UK, un jeu portant le nom de Watch Dogs Legion, chose qui a été confirmée, en plus des informations à suivre, peu de temps après, par les journalistes de nos confrères américains de Kotaku d'après leurs sources au sein de la société.

Jusqu'à maintenant à l'état de rumeur, nous pouvons à présent confirmer que ce troisième épisode de la série Watch Dogs prendra, bel et bien, place à Londres. Cependant, cet opus se déroulera dans un futur dystopique de la capitale britannique, une des villes les plus surveillées au monde dont le nombre de cameras de sécurité serait estimé à plusieurs millions. Qui plus est, un élément de gameplay a également fuité, avec ces quelques informations, faisant ainsi référence au fait que les joueurs pourront contrôler une pléthore de PNJ qu'ils pourront recruter en jeu, un système ambitieux qui aurait causé quelques soucis techniques à résoudre au cœur des équipes de développement.

D'après Amazon UK, voici la description du jeu, traduite par nos soins, vis-à-vis de cette nouvelle aventure en monde ouvert narrant l'histoire de hackers.
Watch Dogs Legion se déroule dans une version dystopique de Londres, dans un futur proche. C'est un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et altéré la fortune de Londres. Londres est l'une des villes les plus emblématiques du monde et a eu une influence considérable sur toute la culture occidentale pendant des siècles… Londres a tout son sens pour Watch Dogs, puisque la ville possède l'un des niveaux de surveillance les plus élevés au monde, ce qui en fait le terrain de jeu idéal.

Jouez en tant que n'importe qui. Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert possède un ensemble complet d'animations, de doublages, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par les systèmes de gameplay.
Note à part, un profil Twitter, dédié à la licence Watch Dogs, basé en Angleterre, a été créé courant mai puis vérifié, peu de temps, après sur la plateforme de microblogging.

Pour information, il vous est, d'ores et déjà, possible d'ajouter Watch Dogs Legion dans votre liste de souhaits sur la boutique en ligne de notre partenaire Instant Gaming qui ne tardera pas à rendre le jeu précommandable dès que ce sera possible. En attendant, Watch Dogs et Watch Dogs 2 restent disponibles à l'achat sur la boutique à, respectivement, 3,23 € et 8,99 €. Quoi qu'il en soit, des informations officielles risquent fortement d'être communiquées directement par Ubisoft à l'occasion de l'itération 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3).
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : ResetEra
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021
Watch Dogs: Legion 26 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours
Watch Dogs: Legion 23 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours

Watch Dogs: Legion enregistre un joli chiffre de vente lors de son mois de lancement, surtout concernant les versions dématérialisées.
Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.

0 commentaire