Star Wars Jedi: Fallen Order : Une image fuite sur Amazon

À l'approche de la Star Wars Celebration, où de plus amples informations seront dévoilées au sujet de Star Wars Jedi: Fallen Order, les rumeurs s'activent, et une image a, semble-t-il, été partagée un peu trop tôt sur Amazon.
 
Il y a peu, un internaute avait fait un résumé d'un présumé entretien avec un développeur de Respawn, qui avait eu lieu sur RestEra, pouvant nous apporter certaines informations quant à l'histoire et au gameplay. Toutefois, comme l'a remarqué un utilisateur de Reddit, une image concernant le futur jeu estampillé Star Wars aurait été, dans un premier temps publiée sur Amazon avant d'être supprimée.

L'image, que vous pouvez voir ci-dessous, serait une affiche qui aurait dû être révélée ce 13 avril, cependant, pour illustrer la mise en ligne du concept art book du jeu, Amazon aurait, comme bien souvent, fait la bourde de la publier trop tôt.

500erme2eor21
Comme vous pouvez l'apercevoir, le Jedi présent, pouvant être le protagoniste que les joueurs incarneront, est accompagné d'un droïde, comme les rumeurs l'indiquaient. En arrière-plan se trouvent des chasseurs TIE, appartenant à l'Empire, ainsi qu'un vaisseau écrasé sur ce qui semble être une planète en partie gelée. Hormis cela, cette image ne nous apporte aucune information pertinente.

Dans tous les cas, les rumeurs devraient être confirmées ou contredites dès ce samedi 13 avril, lors de la Star Wars Celebration, qui se déroulera à Chicago. Si une première bande-annonce est fortement envisagée, une date de sortie n'est pas à exclure, bien que cela serait plus probable qu'elle soit dévoilée lors de l'E3, un an après l'officialisation du titre.

En attendant, Star Wars Jedi: Fallen Order pourrait voir le jour en novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order est le deuxième jeu le plus vendu sur les 12 derniers mois, derrière Modern Warfare
SWJFO 17 novembre 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le deuxième jeu le plus vendu sur les 12 derniers mois, derrière Modern Warfare

Le pari de Respawn et Electronic Arts de lancer un jeu Star Wars totalement solo avec Jedi Fallen Order semble être une totale réussite, puisqu'il s'agit du deuxième meilleur jeu entre octobre 2019 et octobre 2020.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Du contenu inédit pourrait arriver
SWJFO 02 octobre 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order : Du contenu inédit pourrait arriver

Il se pourrait que Star Wars Jedi: Fallen Order accueille du contenu inédit ces prochains mois, selon les dernières rumeurs.
Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA
SWJFO 07 mai 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA

Il ne fait quasiment plus aucun doute qu'une suite de Star Wars Jedi: Fallen Order verra le jour.

0 commentaire