Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus

Ces derniers mois, une partie des rumeurs indiquaient que le prochain opus de la série Assassin's Creed se déroulerait dans l'univers des Vikings, et ces dernières se sont amplifiées il y a peu.
 
En effet, Ubisoft travaille probablement, d'ores et déjà, sur le prochain opus de la série Assassin's Creed, qui pourrait voir le jour en fin d'année 2020, sur les consoles de la génération actuelle, mais aussi les nouvelles. Cependant, Ubisoft n'a encore jamais communiqué d'information sur le sujet, mais moult rumeurs circulent sur la toile depuis de nombreux mois. La plupart d'entre elles affirmant que le prochain Assassin's Creed se déroulerait dans l'univers des Vikings.

Souvenez-vous, déjà en février 2018, la possibilité qu'un AC nommé Ragnarok voit le jour avait été évoquée, puis, il y a quelques mois, deux autres rumeurs sont venues s'ajouter à la longue liste. Plus récemment, c'est un utilisateur de Reddit qui a partagé quelques informations à propos de ce prochain épisode.

Selon lui, l'intrigue se déroulerait au début des 1000, soit à la fin de l'ère des Vikings. Le joueur incarnerait un Viking d'origine danoise, et serait le seul personnage jouable de ce titre. De plus, la carte, relativement étendue, regrouperait le Danemark, le sud de la Suède et de la Norvège (deux régions qui devraient être amusantes à explorer) ainsi qu'une partie de l'Irlande et de l'Angleterre. Brian Boru, l'un des rois d'Irlande les plus importants, jouerait un rôle majeur dans l'intrigue.

Bien évidemment, nous vous conseillons de prendre toutes ces informations avec d'énormes pincettes, mais, après toutes ces rumeurs, il est de plus en plus probable que le prochain volet de la franchise se déroule dans l'univers des Vikings, d'autant plus qu'Ubisoft semblait avoir laissé un teaser dans The Division 2, comme nous vous le rapportions un peu plus tôt dans l'année.

Si la société française est pour le moment restée très discrète, il est possible que nous en sachions plus dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux1 Smiley amoureux25 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire