Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que le dernier épisode majeur post-lancement a récemment été mis à la disposition des joueurs, Yves Guillemot, le directeur général d'Ubisoft a indiqué, lors d'une interview, qu'il aimerait bien qu'un titre de la franchise Assassin's Creed prenne place en Chine. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide est maintenant...
Avec la sortie d'Assassin's Creed: Odyssey en octobre 2018, Ubisoft avait annoncé qu'aucun autre titre ne verrait le jour avant 2020. Toutefois, le studio travaille, sans aucun doute, sur le prochain opus de la série, et les rumeurs à son sujet sont déjà nombreuses. Les plus pertinentes nous indiquent qu'un retour en Italie peut être envisagé, ou alors, direction le nord et l'univers des Vikings. Dans tous les cas, il faudra encore patienter, puisque le studio n'a encore jamais communiqué de manière officielle sur le titre qui paraîtra, selon toute vraisemblance, durant l'automne 2020.

Cependant, cela n'empêche pas le directeur général d'Ubisoft, Yves Guillemot, d'émettre ses souhaits quant à une destination rêvée pour la franchise, et ce dernier verrait bien une histoire se déroulant dans l'Empire du Milieu, comme ce dernier l'a indiqué lors d'une interview avec le point de vente chinois Bilibili (via Daniel Ahmad). Les paysages proposés par ce pays et son passif historique permettraient une histoire riche et complète. Même si un épisode secondaire prenait déjà place en Chine, cela serait une première pour un titre principal, et l'idée plaît grandement à Yves Guillemot. Il est tout de même important de préciser qu'il s'agit ici d'un souhait, et non pas d'une annonce, mais cela pourrait donner quelques idées aux équipes de développement.

En attendant d'avoir de plus amples informations quant au prochain opus, nous rappelons que le dernier épisode en date, Assassin's Creed: Odyssey, vient de connaître son dernier ajout post-lancement d'ampleur. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, notre partenaire Instant Gaming vous le propose, au cas où vous ne le posséderiez pas, pour la somme de 27,61 € sur PC.
3
1
9
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre
Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey déploie sa mise à jour 1.5.0
Alos qu'Ubisoft annonçait très récemment la mise à disposition gratuite et permanente du premier épisode du Sort de l'Atlantide pour tous les joueurs venant le récupérer avant le 1er septembre à venir, l'éditeur a mis en ligne le contenu de la mise à jour 1.5.0 dont le déploiement se fera dans la matinée du mardi 27 août. Au programme, une pléthore de correctifs en lien au Story Creator Mode ainsi qu'au Sort de l'Atlantide, en plus d'autres vis-à-vis du gameplay, des quêtes et concernant l'ergonomie visuelle.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du Sort de l'Atlantide est offert jusqu'au 1er septembre
Alors que les deux arcs narratifs post-lancement sont maintenant clos, Ubisoft a fait le choix de rendre gratuit, le temps d'une semaine, le tout premier épisode du DLC le Sort de l'Atlantide.