Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide est maintenant disponible

Publié le   par Corentin Rimbert
Le Jugement de l'Atlantide signe la fin du deuxième arc narratif proposé par Ubisoft. Comme son nom le présage, ce dernier fera voyager les joueurs à travers la citée perdue d'Atlantide. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : La mise à jour 1.4.0 est maintenant disponible
Comme prévu, le troisième et dernier épisode du deuxième arc narratif proposé aux joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey est disponible depuis ce 16 juillet, clôturant ainsi les plans post-lancement d'Ubisoft. Dans le Jugement de l'Atlantide, les joueurs devront prendre d'importantes décisions pour savoir à qui reviendra le Bâton d'Hermes, dans un monde où humain et Isu cohabitent. Dikastes, héros de cet épisode, aura la lourde tâche de tenter de rétablir l'équilibre dans le royaume de Poséidon.

Comme toujours, de nouvelles Aptitudes seront disponibles :
  • La Fureur d'Arès : Faisant partie de la branche Guerrier de l'arbre des compétences, cette Aptitude vise à améliorer la compétence Cercle du Chaos. Si la Lance Brisée est frappée au sol, cette dernière créera une zone où les ennemis s'y trouvant seront ralentis et subiront des dommages.
  • La Bénédiction de Kronos : Faisant partie de la ranche Assassin, cette Aptitude vise à améliorer la compétence Attaques Venimeuses. Pendant un court laps de temps, les joueurs recevront le pouvoir de Isu, permettant d'être immunisés contre leurs effets, comme le Gel d'Adrénaline ou encore le Drain d'Adrénaline. Cela permettra aussi d'étendre la portée de l'arme.
  • La Punition de Kronos : Cette Aptitude fait aussi partie de la branche Assassin, et est une amélioration de la compétence Appel aux Armes. Les joueurs pourront créer une doublure de leur héros s'ils sont encerclés par des ennemis, et les attaquer de manière furtive.
Pour pouvoir prendre part à cet épisode, les joueurs sont dans l'obligation d'avoir terminé les deux précédents, à savoir Les Champs Elysées et Le tourment d'Hadès.


Seuls les possesseurs du Season Pass, ou celles et ceux ayant acheté le DLC le Sort de l'Atlantide pourront bénéficier de cet épisode. Il devrait s'agir du dernier contenu d'ampleur post-lancement, à moins qu'Ubisoft nous réserve une surprise, étant donné qu'aucun Assassin's Creed ne sortira en 2019comme l'avait indiqué Yves Guillemot il y a quelques mois.

Finalement, sachez qu'Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018, et le sera sur Stadia, la plateforme de jeux vidéo en streaming de Google, à son lancement.
2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août
Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0.
AC: Odyssey
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine
Alors que le dernier épisode majeur post-lancement a récemment été mis à la disposition des joueurs, Yves Guillemot, le directeur général d'Ubisoft a indiqué, lors d'une interview, qu'il aimerait bien qu'un titre de la franchise Assassin's Creed prenne place en Chine.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : La mise à jour 1.4.0 est maintenant disponible
Alors que l'ultime épisode du dernier arc narratif d'Assassin's Creed: Odyssey sera bientôt disponible, Ubisoft a déployé une nouvelle mise à jour, visant à préparer l'arrivée du Jugement de l'Atlantide, mais aussi la correction d'une pléthore de bugs.