Assassin's Creed ne sera pas de retour en 2019 !
Publié le
par Corentin Rimbert
55 076
points

Assassin's Creed ne sera pas de retour en 2019 !

Le directeur général d'Ubisoft, Yves Guillemot a indiqué que la licence Assassin's Creed ne sera pas de retour en 2019 avec un nouveau jeu et se concentrera uniquement sur Odyssey.
Assassin's Creed: Odyssey dévoile deux grands trailers à la Gamescom ! À lire également
Assassin's Creed: Odyssey dévoile deux grands trailers à la Gamescom !
Assassin's Creed est l'une des franchises phares d'Ubisoft et le prochain titre doit sortir en octobre prochain, mais le studio nous parle déjà de leurs plans futurs. En effet, Yves Guillemot, le directeur général d'Ubisoft s'est entretenu avec nos confrères de Gamespot, et nous apprenons, sans grande surprise, que la série Assassin's Creed fera une pause en 2019. Bien que du nouveau contenu sera proposé pour son dernier opus, Odyssey.
Sur Assassin's Creed, nous avons eu un jeu en 2017 et nous en avons un cette année, mais nous n’allons pas avoir un Assassin's Creed à part entière l’année prochaine. Ce que vous aurez, c'est beaucoup de contenu sur Assassin's Creed Odyssey. L’équipe veut vraiment offrir de manières régulière, de nouvelles possibilités de jeu, alors quand vous aurez Odyssey cette année, vous allez en avoir pour quelques années.
-  Yves Guillemot, directeur général d'Ubisoft.
Toutefois, la phrase « nous n’allons pas avoir un Assassin's Creed à part entière l’année prochaine » pourrait nous laisser penser qu'un AC remastérisé ou spin-off verrait le jour, mais, toujours selon Y.Guillemot, cela ne se fera pas non plus, comme ce fut déjà le cas dans le passé.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité d'Assassins Creed: Odyssey ces derniers jours, nous vous rappelons que deux nouveaux trailers ont été partagés lors de la Gamescom 2018. Pour rappel, il débarquera sur PC, PS4 et Xbox One le 5 octobre prochain mais sachez que vous avez déjà la possibilité de le précommander chez notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 44,99 €, soit 25 % de réduction.
Source : Gamespot
0
2
1
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir
AC: Odyssey

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir

À l’occasion du salon du livre de Montreuil, qui se déroulait du 27 novembre au 2 décembre, certaines interrogations sont remontées à la surface, notamment celles opposant les jeux vidéo et les livres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les conclusions sont plus que surprenantes.
Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus
AC: Odyssey

Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus

Ces derniers mois, une partie des rumeurs indiquaient que le prochain opus de la série Assassin's Creed se déroulerait dans l'univers des Vikings, et ces dernières se sont amplifiées il y a peu.
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques
AC: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques

Le dernier épisode de la franchise fêtera son premier anniversaire d'ici quelques jours, et pour l'occasion, Ubisoft a partagé sur son site internet diverses statistiques concernant les joueurs, mais a aussi informé que les rencontres épiques sont de retour, jusqu'au début du mois de novembre.

0 commentaire