Apex Legends : Une nouvelle carte apparaît dans les fichiers du jeu

Une troisième carte pourrait prochainement débarquer dans Apex Legends, comme le mentionnent les fichiers du jeu.
 
À peine la saison 6 lancée avec Rampart, sa nouvelle Légende, les rumeurs vont bon train pour le futur d'Apex Legends. Alors que Respawn recrutait il y peu une personne capable de « créer des cartes multijoueur à grande échelle », il semblerait que les choses aient bien évolué depuis, puisque nous apprenons via Shrugtal que les fichiers du jeu font référence à une troisième carte.

En effet, comme il l'a partagé sur son compte Twitter, une île tropicale pourrait prochainement être disponible pour les joueurs d'Apex Legends, étant donné que deux lignes lui font mention.
S'il s'agit bel et bien d'une troisième carte, reste maintenant à savoir si celle-ci arrivera dans la rotation comme une carte complète, ou si les joueurs en profiteront temporairement via un mode de jeu. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la carte n'arrive pas de sitôt, puisque ce genre d'ajout se fait généralement lorsqu'une saison débute. 

Bord du Monde, la deuxième carte était arrivée à l'occasion de la saison 3, au début du mois d'octobre 2019. Depuis, Respawn a apporté moult modifications à sa carte, y compris pour le lancement de la saison 6, mais aussi à sa première carte, le Canyon des Rois. L'ajout d'une nouvelle carte arriverait à point nommé, pour faire revenir d'anciens joueurs, mais aussi pour séduire plus facilement les utilisateurs de Steam et Nintendo Switch, qui accueilleront le battle royale cet automne.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire