Apex Legends : La carte Bord du Monde évolue avec la saison 6

Comme souvent, l'une des cartes du battle royale va connaître quelques changements avec l'arrivée de la nouvelle saison.
 
Prévue pour le 18 août prochain, la saison 6 d'Apex Legends ajoutera, notamment, une nouvelle Légende, Rampart et une nouvelle arme. Toutefois, la deuxième carte à avoir vu le jour dans le battle royale de Respawn va également évoluer, avec de nombreux changements. Ces derniers ont récemment été abordés par les joueurs, et nous vous proposons de revenir dessus.

Les changements de la carte Bord du Monde saison 6

Respawn et Electronic Arts continue d'approfondir le lore d'Apex Legends, c'est pourquoi certains ajouts impacteront davantage la carte. Par exemple, le champ de lave se trouvant à l'ouest du Dôme a largement évolué, en devenant un Site de lancement contrôlé par Hammond Industries. En plus de la construction d'immenses bâtiments, de nouvelles possibilités de rotation sont offertes avec l'ouverture d'un passage dans les falaises, qui vous amènera vers la partie est de l’Arbre.

Un peu plus loin, c'est le site de forage qui disparaît, remplacé par le Décompte, toujours contrôlé par Hammond Industries. Nous y retrouvons à son centre une fosse centrale, promettant du loot de qualité.

La dernière nouvelle zone majeure est le Complexe, qui se trouve en plein centre d'une zone assez convoitée, au centre de la carte. La petite ville présente sous la ligne de train sur place est de ce fait supprimée. La zone profitera d'une nouvelle mécanique, les murs dynamiques, principalement situés sur les points d'intérêts. Ces derniers, s'ils sont activés par l'intermédiaire d'un panneau, se dressent permettant de fortifier une zone.

Finalement, pour offrir davantage de solutions dans la rotation, un nouveau passage est disponible en prenant la direction de l’est depuis le Campement, vous emmenant à Skyhook. Les trains seront dorénavant immobiles et se trouvent un peu partout sur la carte, sur les voies ferrées.

La saison 6 d'Apex Legends arrivera ce 18 août. De plus amples informations sur les autres nouveautés peuvent être retrouvées ici. Les développeurs ont également partagé une courte vidéo :

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 21 janvier 2022

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement
Apex Legends 14 janvier 2022

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement

Nous savons depuis quelques mois que Respawn travaille sur un troisième projet, un jeu solo encore très mystérieux. Même si Mohammad Alavi, directeur créatif, vient de quitter le studio, l'avenir de ce projet n'est pas remis en question, et quelques informations supplémentaires émergent.
Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?
Apex Legends 11 janvier 2022

Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?

À quelques semaines de la sortie de la saison 12 d'Apex Legends, une fuite sur les différents ajouts potentiels vient d'avoir lieu. Nous aurions le droit à un nouveau Hop-Up, des viseurs laser et un chargeur spécial.

0 commentaire