Apex Legends : Une troisième carte en préparation ?

Après le Canyon des Rois et Bord du Monde, une troisième carte pourrait prochainement débarquer dans Apex Legends.
 
En dépit de ce que l'on pourrait croire, Apex Legends reste un jeu très populaire possédant une solide communauté, comme en témoigne la saison 5, lancée courant mai, qui a été le meilleur lancement d'une saison pour Respawn et Electronic Arts. Cela encourage donc les deux studios à continuer leur collaboration, et à travailler sur le futur du battle royale.

De ce fait, les joueurs pourraient, d'ici quelques semaines voire quelques mois, accueillir une nouvelle carte, qui serait la troisième. C'est via une offre d'emploi que nous découvrons que Respawn est actuellement à la recherche d'une personne capable de « créer des cartes multijoueur à grande échelle ». Le futur développeur doit être « avant-gardiste et proactif » pour améliorer l'expérience vidéoludique des joueurs avec sa ou ses cartes.

Pour le moment, seules deux cartes sont disponibles dans Apex Legends : Canyon des Rois et Bord du Monde. Les développeurs, après avoir effectué quelques modifications, notamment pour la saison 5, semblent vouloir proposer quelque chose de totalement inédit aux joueurs, et suivre ce qu'a fait PUBG en proposant cinq cartes, plutôt que Fortnite, qui mise plutôt sur des changements majeurs en ne proposant qu'une seule et unique carte, même si, avec l'arrivée du chapitre 2, les joueurs ont pu en découvrir une nouvelle.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

EA a déposé un brevet permettant aux joueurs de choisir les récompenses du passe de combat
Apex Legends 18 mai 2021

EA a déposé un brevet permettant aux joueurs de choisir les récompenses du passe de combat

Depuis quelques années, les passes de combat sont légion dans les jeux multijoueur, et de plus en plus de développeurs en proposent. EA a récemment déposé un brevet pour revoir la formule, et permettre aux joueurs de choisir la récompense souhaitée.
Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.

0 commentaire