Publié le
par Corentin Rimbert
146 010
points

Apex Legends : Respawn dévoile les récompenses de fin de saison

La fin de cette deuxième saison approchant à grands pas, Respawn a partagé, via une courte vidéo, les récompenses qui seront distribuées à la fin de cette dernière.
À lire également
Apex Legends : Deux éditions physiques, accompagnées de bonus exclusifs,...
D'ici quelques semaines la deuxième saison d'Apex Legends tirera sa révérence, avant de laisser place à la troisième, et ses nouveautés. En attendant, afin que les retardataires puissent recevoir une partie ou l'intégralité des récompenses, Respawn a, par le biais d'une vidéo partagée sur son compte Twitter, indiqué quelles seront les récompenses, d'ordre cosmétique, qui pourront être récupérées par la communauté.

Même si cette dernière n'est plus aussi importante qu'au printemps dernier, le battle royale peut toujours compter sur une communauté fidèle, toujours en quête de nouveauté et de challenge. La fin de la deuxième saison aura lieu à la fin du mois de septembre ou au plus tard début octobre, et tous les joueurs ayant participé au moins une fois à une partie classée recevront un badge, qui pourra être accroché sur la bannière des joueurs, indiquant le rang de ladite saison. De plus, un pendentif, ou "charms" en version originale, bien connu des joueurs de Call of Duty, ou encore PUBG, sera offert à ces mêmes joueurs, variant toujours selon le rang atteint.

Cependant, ce n'est pas tout. Respawn voulant également féliciter les meilleurs, celles et ceux ayant fait du champ de bataille leur terrain de jeu en atteignant l'un deux meilleurs rangs, à savoir Diamant et Prédateur, auront le droit à une récompense exclusive, une traînée, de couleur bleue pour le premier, et rouge pour le second.
Il ne vous reste donc encore qu'une poignée de jours pour tenter d'atteindre l'un de ces deux rangs, ou, dans le cas où vous n'auriez jamais pris part à une partie classée, d'en lancer une, afin de bénéficier de ces récompenses.

La troisième saison, qui n'a pas encore été détaillée, pourrait voir débarquer une nouvelle Légende, et à minima une nouvelle arme, comme les dernières rumeurs le suggèrent.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
11
3
33
1
4
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.
Apex Legends

Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés

Bien loin de s’essouffler face à la concurrence, Apex Legends continue de s'imposer. Le mois d'octobre a été l'un des meilleurs pour Respawn et Electronic Arts, les joueurs ayant dépensé 45 millions de dollars en jeu, un record depuis le mois de février.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire