Publié le
par Corentin Rimbert
10 059
points

Apex Legends : Une nouvelle Légende, un skin d'Halloween et une version physique auraient fuité

Lors du GameStop Managers Show, les membres de l'entreprise et quelques journalistes ont pu avoir les premières informations officielles sur le futur du battle royale de Respawn. Bien évidemment, celles-ci ne sont pas restées secrètes, étant donné qu'elles ont très vite été partagées sur internet.
À lire également
Apex Legends : Une nouvelle Légende serait teasée par un développeur de...
Comme il fallait s'en douter, les images de présentation ont très vite surgi sur Reddit. Nous avons donc, si les informations s'avèrent, confirmation que la prochaine Légende à être implantée serait bel et bien Crypto, déjà teasée par les développeurs au début du mois d'août. De plus, il pourrait s'agir de la Légende aperçue lors des premières secondes de la bande-annonce de la saison deux.

Grâce aux datamineurs, et plus précisément That1MiningGuy, il semblerait qu'une partie de ses capacités aient également fuité. Crypto posséderait donc des drones aériens, avec une portée de 200 mètres, et une multitude d'usages, que ça soit pour se protéger, espionner ses adversaires ou encore récupérer les bannières de ses coéquipiers.

Une nouvelle arme aurait également été présentée, toutefois, il est difficile d'en savoir plus sans teaser ou bande-annonce. Néanmoins, son nom serait le Charge Rifle, dans sa version anglaise. Un skin a aussi été dévoilé, et plus précisément une version Halloween pour Gibraltar. Il est commun pour certains titres d'organiser des événements en fonction de la période de l'année, et Halloween est l'une des meilleures occasions pour sortir de nouveaux cosmétiques. Il semblerait donc qu'Apex Legends accueille, au minimum, un skin inédit, si ce n'est plus, d'ici au 31 octobre

Dernière fuite, et pas des moindres, une version physique serait sur le point d'être mise en vente. Toujours lors du GameStop Managers Show, Respawn a partagé une image avec deux boîtes de jeu d'Apex Legends, la Bloodhound Édition et la Lifeline Édition. Reste à savoir le contenu de ces dernières, mais il y a fort à parier que divers cosmétiques ou monnaie virtuelle soient offerts aux joueurs pour l'achat d'une de ces éditions, étant donné que le battle royale est initialement disponible en free-to-play.

Bien évidemment, nous vous conseillons de prendre tout cela avec des pincettes, et attendre une communication officielle de la part de Respawn ou Electronic Arts.
13
3
22
1
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire