Publié le
par Jules Bosc
6947
points

Call of Duty: Modern Warfare : Les accessoires d'arme seraient de retour

Avec la sortie prochaine du jeu, plusieurs images auraient fuité sur Amazon, nous apprenant, par exemple, le retour des « weapon charms », soit une sorte d'accessoires à porter sur une arme.
À lire également
Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires
La sortie de Call of Duty: Modern Warfare est imminente, et de ce fait, les rumeurs vont bon train, certains futurs joueurs découvrant des choses qui auraient, peut-être, dû rester secrètes. C'est le cas, il y a quelques jours, d'une personne ayant récupéré des éléments informatifs sur l'affiche du jeu. La fuite se serait produite via la version anglaise du site Amazon, révélant ainsi un pack contenant des produits bonus, avec l'apparition d'accessoires d'armes, bien connus par les joueurs de la franchise, comme en témoignent les images ci-dessous : 

Celle-ci nous montre de nombreux détails sur les contenus exclusifs compris dans la précommande du jeu et en plus de ces bonus, elle inclut également l'accès à la phase de bêta test, qui pour rappel, débute ce 12 septembre pour une partie de la communauté. Cela pourrait être l'occasion idéale pour confirmer ces rumeurs sur le retour des accessoires d'arme.

Call of Duty: Modern Warfare sera officiellement lancé le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De nouvelles informations continueront à être partagées jusqu'à la sortie du titre, notamment sur la campagne et les Opérations Spéciales.
Source : CharlieIntel
1
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire