Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Les accessoires d'arme seraient de retour

Publié le   par Jules Bosc
Avec la sortie prochaine du jeu, plusieurs images auraient fuité sur Amazon, nous apprenant, par exemple, le retour des « weapon charms », soit une sorte d'accessoires à porter sur une arme. À lire également
Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires
La sortie de Call of Duty: Modern Warfare est imminente, et de ce fait, les rumeurs vont bon train, certains futurs joueurs découvrant des choses qui auraient, peut-être, dû rester secrètes. C'est le cas, il y a quelques jours, d'une personne ayant récupéré des éléments informatifs sur l'affiche du jeu. La fuite se serait produite via la version anglaise du site Amazon, révélant ainsi un pack contenant des produits bonus, avec l'apparition d'accessoires d'armes, bien connus par les joueurs de la franchise, comme en témoignent les images ci-dessous : 

Celle-ci nous montre de nombreux détails sur les contenus exclusifs compris dans la précommande du jeu et en plus de ces bonus, elle inclut également l'accès à la phase de bêta test, qui pour rappel, débute ce 12 septembre pour une partie de la communauté. Cela pourrait être l'occasion idéale pour confirmer ces rumeurs sur le retour des accessoires d'arme.

Call of Duty: Modern Warfare sera officiellement lancé le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De nouvelles informations continueront à être partagées jusqu'à la sortie du titre, notamment sur la campagne et les Opérations Spéciales.
Source : CharlieIntel
0
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les ajouts post-lancement seront disponibles en même temps pour toutes les plateformes
Jusqu'à maintenant, les utilisateurs de la PlayStation 4 pouvaient bénéficier des nouveautés durant une semaine, avant que ce contenu soit rendu disponible à tous les autres joueurs. Ce privilège ne sera pas reconduit dans Modern Warfare, comme l'a indiqué Activision.
CoD: MW
CoD: Modern Warfare : La minimap sera testée sous une forme différente lors de la deuxième phase de bêta
Fonctionnalité phare de la licence, la minimap n'était, au départ, pas prévue pour ce nouvel opus. La gronde des joueurs a cependant eu raison du studio, qui l'a réimplanté lors de la fin de cette première bêta. Elle devrait normalement être de retour le week-end prochain, avec quelques modifications.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : La bêta va accueillir un mode 32 contre 32 le week-end prochain
Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de lancer sa phase bêta que de nouvelles choses seront bientôt déployées, à l'image du mode multijoueur Ground War.