Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés

Bien loin de s’essouffler face à la concurrence, Apex Legends continue de s'imposer. Le mois d'octobre a été l'un des meilleurs pour Respawn et Electronic Arts, les joueurs ayant dépensé 45 millions de dollars en jeu, un record depuis le mois de février.
 
Publié le 26 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Le battle royale développé par Respawn et édité par Electronic Arts n'est plus aussi populaire que lors de son lancement, en février dernier, mais il n'en reste pas moins très apprécié de ses joueurs. Face à une solide concurrence, notamment constituée de Fortnite et PUBG, Apex Legends a su se défendre, en proposant un gameplay addictif, mêlé à des fonctionnalités innovantes. Toutefois, bien que le nombre de joueurs soit moins important en cette fin d'année 2019, le titre reste malgré tout très lucratif pour les deux studios.

Electronic Arts avait d'ailleurs prévenu, Apex Legends sera soutenue encore de nombreux mois, et devrait même arriver sur mobile, et les consoles de prochaine génération. De plus, les rumeurs indiquent que d'autres Légendes devraient être implantées en 2020. En attendant, ce mois d'octobre, qui a notamment vu l'arrivée de la saison 3, permettant de relancer l'intérêt du battle royale, a permis aux joueurs de dépenser environ 45 millions de dollars en jeu, un record depuis son mois de lancement, selon SuperData. À titre de comparaison, le mois de septembre n'a rapporté « que » 16 millions de dollars.

Des chiffres encourageants pour les développeurs, qui devraient donc continuer d'améliorer Apex Legends, tout en apportant du contenu inédit, voire temporaire, comme cela avait été le cas avec l'événement spécialement conçu pour Halloween.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La saison 6 datée, Rampart est la nouvelle Légende
Apex Legends 06 août 2020

Apex Legends : La saison 6 datée, Rampart est la nouvelle Légende

EA et Respawn ont levé le voile sur la saison 6 d'Apex Legends par le biais d'une nouvelle bande-annonce, en officialisant la nouvelle Légende, Rampart. Une date de sortie a également été partagée.
Apex Legends : Le cross-play ne placera pas les joueurs PC et console dans le même lobby
Apex Legends 27 juillet 2020

Apex Legends : Le cross-play ne placera pas les joueurs PC et console dans le même lobby

Les joueurs consoles ne devraient pas se retrouver avec des joueurs PC en pleine partie, sauf si un membre de l'équipe évolue sur ordinateur.
Apex Legends offrira des charmes aux joueurs Steam
Apex Legends 25 juillet 2020

Apex Legends offrira des charmes aux joueurs Steam

Respawn et Electronic Arts offriront aux joueurs d'Apex Legends sur Steam trois charmes à l'effigie de certaines licences de Valve afin d'encourager les joueurs à sauter le pas.

0 commentaire