Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés
Publié le
par Corentin Rimbert
18 042
points

Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés

Bien loin de s’essouffler face à la concurrence, Apex Legends continue de s'imposer. Le mois d'octobre a été l'un des meilleurs pour Respawn et Electronic Arts, les joueurs ayant dépensé 45 millions de dollars en jeu, un record depuis le mois de février.
Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop! À lire également
Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!
Le battle royale développé par Respawn et édité par Electronic Arts n'est plus aussi populaire que lors de son lancement, en février dernier, mais il n'en reste pas moins très apprécié de ses joueurs. Face à une solide concurrence, notamment constituée de Fortnite et PUBG, Apex Legends a su se défendre, en proposant un gameplay addictif, mêlé à des fonctionnalités innovantes. Toutefois, bien que le nombre de joueurs soit moins important en cette fin d'année 2019, le titre reste malgré tout très lucratif pour les deux studios.

Electronic Arts avait d'ailleurs prévenu, Apex Legends sera soutenue encore de nombreux mois, et devrait même arriver sur mobile, et les consoles de prochaine génération. De plus, les rumeurs indiquent que d'autres Légendes devraient être implantées en 2020. En attendant, ce mois d'octobre, qui a notamment vu l'arrivée de la saison 3, permettant de relancer l'intérêt du battle royale, a permis aux joueurs de dépenser environ 45 millions de dollars en jeu, un record depuis son mois de lancement, selon SuperData. À titre de comparaison, le mois de septembre n'a rapporté « que » 16 millions de dollars.

Des chiffres encourageants pour les développeurs, qui devraient donc continuer d'améliorer Apex Legends, tout en apportant du contenu inédit, voire temporaire, comme cela avait été le cas avec l'événement spécialement conçu pour Halloween.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
0
1
5
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.
Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!
Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.

0 commentaire