Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020
Publié le 30 octobre 2019
par Florian Lelong
44 286
points

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.
EA réalise un second trimestre 2019 incroyable grâce à FIFA et aux 70 millions de joueurs d'Apex Legends À lire également
EA réalise un second trimestre 2019 incroyable grâce à FIFA et aux 70...
De ce fait, au vu de la popularité croissante pour le battle royale, développé par Respawn Entertainment, le président-directeur général d'Electronic Arts, Andrew Wilson, a évoqué les envies du studio de proposer Apex Legends sur de nouvelles plateformes, notamment mobiles. L'engouement connu par le concurrent direct à PUBG et Fortnite, depuis sa sortie au début du mois de février 2019, a permis à EA de le définir comme étant une franchise majeure, viable à long terme pour la société. Alors que le succès rencontré par Apex Legends était loin d'être attendu, les équipes en charge du développement de ce dernier se sont considérablement étoffées, permettant de proposer bien plus de contenus et de mises à jour aux amateurs.

Alors qu'Apex Legends a dépassé la barre des 70 millions de joueurs unique depuis sa sortie, Electronic Arts s'est engagé à développer le titre sur mobile, de nouvelles plateformes et nouvelles régions géographiques, tout en confirmant sa volonté de lancer un programme compétitif pour la battle royale, dont les détails seront révélés prochainement.

Le directeur financier d'EA, Blake Jorgensen, a précisé qu'Apex Legends devrait être disponible sur de nouvelles plateformes, notamment les consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft, dans de nouvelles régions du monde et sur mobile à partir du troisième trimestre 2020. Bien évidemment, il n'est pas étonnant d'apprendre que EA souhaite investir sur les plateformes mobiles, au vu du succès rencontré par des titres tels que PUBG Mobile ou encore Call of Duty: Mobile...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Source : EA
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende
Apex Legends 29 juin 2020

Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende

Les dataminers auraient trouvé le nom et une image de Nova, la prochaine Légende à faire son arrivée dans Apex Legends.
Apex Legends : La version mobile pourrait arriver dès la fin d'année
Apex Legends 24 juin 2020

Apex Legends : La version mobile pourrait arriver dès la fin d'année

Selon les paroles d'Electronic Arts, la version mobile pourrait arriver dès cette fin d'année pour certaines régions.
Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch
Apex Legends 23 juin 2020

Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch

Annoncé il y a peu, le portage d'Apex Legends sur Switch devrait proposer une expérience intéressante, digne de celle sur les autres plateformes selon Respawn.

0 commentaire