Petit Logo
Apex Legends
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG VALORANT Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Borderlands 3
Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation
Publié le 11 octobre 2019
par Florian Lelong
130 781
points

Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation

Alors que Crypto a été la onzième Légende à rejoindre l’arène des Jeux Apex, par l'intermédiaire de la saison 3, appelée Fusion, au début du mois d'octobre, Respawn Entertainment, le studio en charge du développement d'Apex Legends, semble travailler sur plusieurs nouvelles Légendes comme l'attestent les dernières rumeurs.
Apex Legends : L'événement dédié à Halloween, Fight or Fright, officialisé par Respawn À lire également
Apex Legends : L'événement dédié à Halloween, Fight or Fright, officialisé...
En effet, alors que les noms de Crypto et Wattson ont circulé bien avant leurs arrivées respectives grâce aux recherches des différents datamineurs, les traces de nouvelles Légendes ont été, une nouvelle fois, trouvées bien avant qu'elles soient officialisées par le studio américain. That1MiningGuy, bien connu dans le domaine du datamining, a relayé un document, semblerait-il, interne à Respawn Entertainment présentant les potentielles futures Légendes.

apexlegendsdocument_1
Au vu de la présence de Crypto sur ce dernier, nous pouvons en déduire qu'il n'est pas particulièrement récent, mais ce dernier est accompagné de deux autres Légendes à l'état de production, à savoir Revenant, dont le nom est revenu à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines, et Loba. Alex Graner, level designer chez Respawn Entertainment et travaillant sur le projet Apex Legends, a même, plus ou moins, officialisé « par erreur » l'arrivée prochaine de Revenant, ce dernier partageant sur ses réseaux sociaux des captures d'écran de l'Arène d'Octane, implantée lors de la seconde saison, sur lesquels nous pouvons apercevoir Revenant sur l'une des bannières.
Le document initial, présentant les futures Légendes, annonce également que deux personnages, Rampart et Valk, étaient, à l'époque, à l'état de « design alpha ». En dessous, quatre autres Légendes, Blisk, Downfall et deux dont les noms restent à déterminer sont également prévues. Bien évidemment, la plupart de ces informations ne resteront que des rumeurs tant que rien n'aura été officialisé par Respawn Entertainment ou Electronic Arts, mais ces dernières indiquent, si elles s'avèrent, que l'avenir d'Apex Legends est tout tracé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille26 Smiley heureux4 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?
Apex Legends 23 mars 2020

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?

Un nouvel événement semble se préparer pour les joueurs d'Apex Legends, puisque des références à Pâques ont été trouvées dans les fichiers du jeu.
Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système
Apex Legends 03 mars 2020

Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système

Alors que l'événement Piratage système prendra place sur Apex Legends dès ce soir, le patch notes, concernant ce dernier a déjà été mis en ligne et partagé par Respawn Entertainment. Retrouvez, ci-dessous, l'entièreté des notes du patch de l'événement Piratage système.
Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive
Apex Legends 27 février 2020

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.

0 commentaire