Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation
Publié le
par Florian Lelong
112 132
points

Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation

Alors que Crypto a été la onzième Légende à rejoindre l’arène des Jeux Apex, par l'intermédiaire de la saison 3, appelée Fusion, au début du mois d'octobre, Respawn Entertainment, le studio en charge du développement d'Apex Legends, semble travailler sur plusieurs nouvelles Légendes comme l'attestent les dernières rumeurs.
Apex Legends : L'événement dédié à Halloween, Fight or Fright, officialisé par Respawn À lire également
Apex Legends : L'événement dédié à Halloween, Fight or Fright, officialisé...
En effet, alors que les noms de Crypto et Wattson ont circulé bien avant leurs arrivées respectives grâce aux recherches des différents datamineurs, les traces de nouvelles Légendes ont été, une nouvelle fois, trouvées bien avant qu'elles soient officialisées par le studio américain. That1MiningGuy, bien connu dans le domaine du datamining, a relayé un document, semblerait-il, interne à Respawn Entertainment présentant les potentielles futures Légendes.

apexlegendsdocument_1
Au vu de la présence de Crypto sur ce dernier, nous pouvons en déduire qu'il n'est pas particulièrement récent, mais ce dernier est accompagné de deux autres Légendes à l'état de production, à savoir Revenant, dont le nom est revenu à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines, et Loba. Alex Graner, level designer chez Respawn Entertainment et travaillant sur le projet Apex Legends, a même, plus ou moins, officialisé « par erreur » l'arrivée prochaine de Revenant, ce dernier partageant sur ses réseaux sociaux des captures d'écran de l'Arène d'Octane, implantée lors de la seconde saison, sur lesquels nous pouvons apercevoir Revenant sur l'une des bannières.
Le document initial, présentant les futures Légendes, annonce également que deux personnages, Rampart et Valk, étaient, à l'époque, à l'état de « design alpha ». En dessous, quatre autres Légendes, Blisk, Downfall et deux dont les noms restent à déterminer sont également prévues. Bien évidemment, la plupart de ces informations ne resteront que des rumeurs tant que rien n'aura été officialisé par Respawn Entertainment ou Electronic Arts, mais ces dernières indiquent, si elles s'avèrent, que l'avenir d'Apex Legends est tout tracé.
26
3
10
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.
Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés
Apex Legends

Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés

Bien loin de s’essouffler face à la concurrence, Apex Legends continue de s'imposer. Le mois d'octobre a été l'un des meilleurs pour Respawn et Electronic Arts, les joueurs ayant dépensé 45 millions de dollars en jeu, un record depuis le mois de février.

0 commentaire