Apex Legends

Apex Legends : L'événement dédié à Halloween, Fight or Fright, officialisé par Respawn

Publié le   par Corentin Rimbert
Respawn vient de confirmer les rumeurs concernant un événement spécialement conçu pour Halloween, lequel implantera un mode solo où les joueurs éliminés se transformeront en zombies. De nombreuses récompenses uniques seront à débloquer, dont deux skins d'armes légendaires. À lire également
Apex Legends : Crypto, présentation et compétences
Le studio de développement à l'origine du battle royale à succès a confirmé ce 8 octobre les rumeurs qui alimentaient les débats sur la toile depuis plusieurs jours concernant Apex Legends, et un potentiel événement lié à Halloween. Ce dernier, nommé Fight or Fright, sera disponible du 15 octobre au 5 novembre et marquera le retour de la carte originale du Battle Royale, le Canyon des Rois grâce au mode Shadowfall. Cependant, comme vous devez vous y attendre, celle-ci sera plongée dans l'obscurité. 

Détail du mode Shadowfall et des récompenses

Jouable uniquement en solo, Respwn a détaillé ce mode inédit, où 34 Légendes devront s'affronter dans un premier temps, avant de devoir collaborer, pour pouvoir s'échapper. Dans Shadowfall, une fois qu'un joueur est éliminé, il se transformera en mort-vivant et rejoindra la « Shadow Squad». Cette dernière, composée de tous les joueurs morts, ne pourra pas utiliser d'armes ni de compétences, mais bénéficiera d'une vitesse et de sauts améliorés, une attaque de mêlée pouvant s’avérer redoutable et la possibilité de respawn indéfiniment. Une fois qu'il ne reste que dix Légendes, ces dernières devront s'entraider pour survivre et tenter de s'échapper du Canyon des Rois grâce à un vaisseau d'évacuation.

Naturellement, une multitude de récompenses exclusives à cet événement pourront être débloquées. Deux skins légendaires, en plus d'autres cosmétiques, pourront être récupérés en effectuant divers défis, alors que 24 skins premium seront disponibles en échange de Pièces Apex, fabriqués avec les matières premières ou débloqués via des Packs Apex d'événement. Respawn a souhaité laisser un large choix aux joueurs dans la manière de mettre la main sur ces skins exclusifs. Qui plus est, les joueurs possédant les 24 cosmétiques débloqueront le set Lifeline Heirloom.
  • Achat direct 
    • Légendaires - 1 800 Apex Coins
    • Épiques - 1 000 Apex Coins
  • Fabrication 
    • Légendaires - 2 400 Crafting Metals
    • Épiques - 800 Crafting Metals
  • Packs Apex d'événement
    • 700 Apex Coins

Finalement, les développeurs indiquent qu'un week-end double XP sera organisé du 25 au 28 octobre pour les top 5 et les victoires. Vous pouvez retrouver l'annonce complète de Respawn directement sur son site officiel.

C'est donc le moment idéal pour toutes celles et ceux ayant délaissé Apex Legends d'y retourner, après le lancement de la troisième saison, qui a vu l'arrivée d'une nouvelle carte, et d'une nouvelle Légende, Crypto.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
5
1
18
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le trailer de l’événement baptisé « Combat ou Effroi » est en ligne
Après de nombreuses rumeurs, Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, nous présente un magnifique trailer, dévoilant l’événement à durée limitée « Combat ou Effroi » qui débarquera ce mardi 15 octobre sur toutes les plateformes et se terminera le 5 novembre.
Apex Legends
Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement
Fonctionnalité particulièrement demandée et attendue depuis quelques mois, les développeurs ont, semblerait-il, entendu la communauté et proposeront prochainement un mode d'entraînement, utile pour améliorer, notamment, son AIM.
Apex Legends
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
La récente mise à jour d'Apex Legends, liée à l'arrivée de la saison 3, a notamment apporté une nouvelle arme, appelée Fusil à charge, cependant au vu de la puissance de cette dernière, les développeurs ont décidé qu'ils pourraient la modifier d'ici peu de temps.